annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche à mettre à jour des infos sur mon compte....

Bonjour, Ebay me demande de saisir des microversements sur mon compte bancaire pour mettre à jour mon compte afin de pouvoir encaissé des versements. Apparement mon compte n'est pas ce compte c'est un autre, je n'ai jamais touché à ce compte bancaire et en plus c'est le seul que j'ai donc je ne comprend pas..

J'ai demandé que l'on m'appelle sur mon téléphone malheureusement les numéros qui ne figurent pas sur mon listing sont immédiatement bloqués ce qui à été le cas,  je ne sais plus vers qui me tourner !!

il faut savoir que j'ai tous les éléments mais je n'y arrive pas, à cause ?? 

je travaille avec Ebay depuis fort longtemps et c'est la première foia que j'ai un soucis.

Est ce qu'une personne à déjà été dans mon cas pour pouvoir me guider sur ce quoi faire? Merci. Je suis très très ennuyée...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je cherche à mettre à jour des infos sur mon compte....

Bonjour @torraevr7denise 

 

Seul le service client peut résoudre le souci.

 

"sur mon téléphone malheureusement les numéros qui ne figurent pas sur mon listing sont immédiatement bloqués " = donc à vous de désactiver cette fonction sur votre tél pour pouvoir entrer en contact téléphonique avec ebay... (vous la réactiverez ensuite)

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je cherche à mettre à jour des infos sur mon compte....

Bonjour @torraevr7denise 

 

Seul le service client peut résoudre le souci.

 

"sur mon téléphone malheureusement les numéros qui ne figurent pas sur mon listing sont immédiatement bloqués " = donc à vous de désactiver cette fonction sur votre tél pour pouvoir entrer en contact téléphonique avec ebay... (vous la réactiverez ensuite)

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je cherche à mettre à jour des infos sur mon compte....

Je vous remercie bcp de votre réponse, je n'avais pas pensé à désactiver cette  fonction, je vais le faire immédiatement.. mercie merci

Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?