annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Bonjour j’ai un très gros problème avec mon colis

Je m’explique hier dimanche 10/12/23 je passe commande sur eBay pour des chaussures RN FLYKNITE avec le vendeur [Pseudo] en payant on me mets cette phrase la
« Vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur votre carte. Veuillez utiliser une carte différente ou réessayez plus tard. »
J’ai laissé tomber et en allant voir ce matin sur mon compte bancaire je vois que ça été crédité je me dis c pas possible !

J’ai essayé de demander un remboursement je n’y arrive pas ce me marque ça
«  Il est trop tard pour annuler cette commande.
Contactez le vendeur pour essayer de résoudre la situation. »

On me retirer 132,15$ et en + de ça je n’es pas de numéro de suivi du colis !
On me dit de repayer encore ! 1ere fois que ça m’arrive !!
Je compte porter plainte contre eBay si ils me remboursent pas !

Je l’es envoie un message au vendeur pour demander une explication et il m’a dit qu’il na pas reçu mon paiement! Je m’inquiète ! Par ce que nous sommes à l’autre bout du monde je suis de tahiti et lui des USA !
Ils m’ont quand même bouffer 132,15$ soit 15.000 francs à Tahiti c’est énorme!

J’ai essayé de contacter le support eBay je n’y arrive pas!

Si quelqu’un peut m’aider c’est vraiment urgent !

J’ai des preuves en photo mais je n’arrive pas à les envoyer !
Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Paiement

@mehch_85 

vérifiez bien que vous ne dépendez pas de ebay.com , si c'est le cas c'est eux qu'il faut contacter

pour le reste le numéro de suivi ne sera disponible qu'au moment de l'envoi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement

Bonjour,

 

Et en plus  si votre commande est expedier > il y auras les frais de douanes et la TVA a payer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement

@mehch_85 

de quoi vous plaignez vous votre paiement est passé , quand vous l'avez fait c'était ce que vous vouliez , pourquoi avoir changé d'avis 

votre vendeur enverra vos chaussures et quand le colis sera fait le numéro de suivi

pour les vendeurs ce site n'est pas un jeu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement

Bonjour @mehch_85 

 

Pour contacter le service client :

 

1 - Cliquez sur " aide " en page d'accueil du site.

2 - Saisissez " service client "

3 - Sélectionnez " Contacter le service client ebay "

4 - Cliquez sur votre article qui s'affichera sous " vous avez besoin d'aide pour vos dernières commandes ? "

5 - Suivez la procédure correspondant à votre cas.

6 - Enjoy 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement

@mehch_85 

vérifiez bien que vous ne dépendez pas de ebay.com , si c'est le cas c'est eux qu'il faut contacter

pour le reste le numéro de suivi ne sera disponible qu'au moment de l'envoi

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement

Bonjour bonsoir

Comment je peux les contactées s’il vous plaît ?

Aurais vous leur mail ?

Je n’arrive pas envoyer en photo les preuves..

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement

Bonjour,

 

Et en plus  si votre commande est expedier > il y auras les frais de douanes et la TVA a payer

Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement

On m’a débité 132,15$
Alors qu’on m’avais dit que j’avais pas assez de fond sur ma carte et le lendemain je vois quand m’a débité 132,15$ j’arrive pas à contacter le support pour un REMBOURSEMENT
Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement

Re

Voir aide en bas de page , mais comme vous avez acheter ? attendre l'expedition

Allez voir dans historique de vos achats > si c'est payé

Votre achat a ete debité en €  apres le change dollards > euros

Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement

On me mets que je dois payer les chaussures alors que je l’es déjà fait ! Le vendeur m’a dit qu’il ne peut ps m’aider par ce que il n’a pas reçu de paiement !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement

@mehch_85 

de quoi vous plaignez vous votre paiement est passé , quand vous l'avez fait c'était ce que vous vouliez , pourquoi avoir changé d'avis 

votre vendeur enverra vos chaussures et quand le colis sera fait le numéro de suivi

pour les vendeurs ce site n'est pas un jeu

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement

Quand j’ai payé avec ma carte on me dit que j’ai pas assez de sous sur mon compte bancaire du coup g laisse tombé! Je pensais pas que ça allais être débiter !

Le lendemain j’ai été voir sur mon compte on m’a bien débité la sommes des chaussures !

Mais je ne vois pas mon numéro de suivi !
Je n’es jamais eu de problème auparavant !
J’ai été encore sur l’annonce des chaussures et on me dis de payer encore !!

Ça me saoule j’arrive pas à contacter le support eBay !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Paiement

Bonjour @mehch_85 

 

Pour contacter le service client :

 

1 - Cliquez sur " aide " en page d'accueil du site.

2 - Saisissez " service client "

3 - Sélectionnez " Contacter le service client ebay "

4 - Cliquez sur votre article qui s'affichera sous " vous avez besoin d'aide pour vos dernières commandes ? "

5 - Suivez la procédure correspondant à votre cas.

6 - Enjoy 🙂

Message 10 sur 10
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?