le 12-12-2023 06:32 - dernière modification le 12-12-2023 08:37 par lester_li
Bonjour j’ai un très gros problème avec mon colis
Je m’explique hier dimanche 10/12/23 je passe commande sur eBay pour des chaussures RN FLYKNITE avec le vendeur [Pseudo] en payant on me mets cette phrase la
« Vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur votre carte. Veuillez utiliser une carte différente ou réessayez plus tard. »
J’ai laissé tomber et en allant voir ce matin sur mon compte bancaire je vois que ça été crédité je me dis c pas possible !
J’ai essayé de demander un remboursement je n’y arrive pas ce me marque ça
« Il est trop tard pour annuler cette commande.
Contactez le vendeur pour essayer de résoudre la situation. »
On me retirer 132,15$ et en + de ça je n’es pas de numéro de suivi du colis !
On me dit de repayer encore ! 1ere fois que ça m’arrive !!
Je compte porter plainte contre eBay si ils me remboursent pas !
Je l’es envoie un message au vendeur pour demander une explication et il m’a dit qu’il na pas reçu mon paiement! Je m’inquiète ! Par ce que nous sommes à l’autre bout du monde je suis de tahiti et lui des USA !
Ils m’ont quand même bouffer 132,15$ soit 15.000 francs à Tahiti c’est énorme!
J’ai essayé de contacter le support eBay je n’y arrive pas!
Si quelqu’un peut m’aider c’est vraiment urgent !
J’ai des preuves en photo mais je n’arrive pas à les envoyer !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2023 08:50
vérifiez bien que vous ne dépendez pas de ebay.com , si c'est le cas c'est eux qu'il faut contacter
pour le reste le numéro de suivi ne sera disponible qu'au moment de l'envoi
le 12-12-2023 09:56
Bonjour,
Et en plus si votre commande est expedier > il y auras les frais de douanes et la TVA a payer
le 12-12-2023 13:07
de quoi vous plaignez vous votre paiement est passé , quand vous l'avez fait c'était ce que vous vouliez , pourquoi avoir changé d'avis
votre vendeur enverra vos chaussures et quand le colis sera fait le numéro de suivi
pour les vendeurs ce site n'est pas un jeu
le 12-12-2023 16:08
Bonjour @mehch_85
Pour contacter le service client :
1 - Cliquez sur " aide " en page d'accueil du site.
2 - Saisissez " service client "
3 - Sélectionnez " Contacter le service client ebay "
4 - Cliquez sur votre article qui s'affichera sous " vous avez besoin d'aide pour vos dernières commandes ? "
5 - Suivez la procédure correspondant à votre cas.
6 - Enjoy 🙂
le 12-12-2023 08:50
vérifiez bien que vous ne dépendez pas de ebay.com , si c'est le cas c'est eux qu'il faut contacter
pour le reste le numéro de suivi ne sera disponible qu'au moment de l'envoi
le 12-12-2023 10:11
le 12-12-2023 09:56
Bonjour,
Et en plus si votre commande est expedier > il y auras les frais de douanes et la TVA a payer
le 12-12-2023 10:22
le 12-12-2023 10:58
Re
Voir aide en bas de page , mais comme vous avez acheter ? attendre l'expedition
Allez voir dans historique de vos achats > si c'est payé
Votre achat a ete debité en € apres le change dollards > euros
le 12-12-2023 13:09
le 12-12-2023 13:07
de quoi vous plaignez vous votre paiement est passé , quand vous l'avez fait c'était ce que vous vouliez , pourquoi avoir changé d'avis
votre vendeur enverra vos chaussures et quand le colis sera fait le numéro de suivi
pour les vendeurs ce site n'est pas un jeu
le 12-12-2023 13:12
le 12-12-2023 16:08
Bonjour @mehch_85
Pour contacter le service client :
1 - Cliquez sur " aide " en page d'accueil du site.
2 - Saisissez " service client "
3 - Sélectionnez " Contacter le service client ebay "
4 - Cliquez sur votre article qui s'affichera sous " vous avez besoin d'aide pour vos dernières commandes ? "
5 - Suivez la procédure correspondant à votre cas.
6 - Enjoy 🙂