annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Paypal

Bonjour,

Hier soir j'ai voulu acheter un macbook [Référence] par Paypal. La transaction n'a pas pu s'effectuer car j'avais atteint mon solde maximum sur Payapal, cependant j'ai quand même été débité sur mon compte mais aucune transaction s'est affiché sur mon Paypal. Le débitage à surement s'effectuer par virement bancaire mais le vendeur ne proposait que Paypal en mode de paiement.

J'ai du donc annulé la vente mais je n'est toujours pas récupéré mon argent.

Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance

Élie.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Problème Paypal

bonjour @oloic887

 

et si vous appeliez paypal ???

(ce sont tout de même les mieux placés pour vous répondre...)

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

gratuit depuis un poste fixe

jusqu'à 20h30 en semaine

 

pourquoi s'en priver ? Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 7
dernière réponse

Problème Paypal

bonjour, c'est vrai je n'avais pas penser à ca

merci beaucoup

Message 3 sur 7
dernière réponse

Problème Paypal

si vous êtes passée par paypal le paiement ne s'est pas fait par virement, par chèque tant que vous y êtes.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Problème Paypal

et comment le vendeur peut recevoir un virement hors paypal si vous êtes passée par paypal???
Message 5 sur 7
dernière réponse

Problème Paypal

le posteur parle des modes d'approvisionnement qu'il a enregistré sur paypal.

 

si sa CB a atteint son plafond et qu'il a renseigné son Rib sur paypal : paypal va aller prendre les fonds sur le compte bancaire (donc par virement : c'est un mode d'approvisionnement qui génère un paiement différé, cad en attente de compensation)

Message 6 sur 7
dernière réponse

Problème Paypal

oui voilà

 

aucune transaction n'apparait sur Paypal, le vendeur m'affirme n'avoir rien reçu. J'ai appeler Paypal et ils m'ont dit qu'aucune transaction n'a été effectué.

J'ai appeler aussi ma banque et ils m'ont dit d'attendre que l'opération s'affiche sur mon compte bancaire pour que j'envoie la preuve à Paypal

Message 7 sur 7
dernière réponse