annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec mon compte paiement

J'ai un solde positif sur mon compte vendeur ebay et je souhaiterait retirer cet argent, éventuellement en le transférant via payoneer. J'ai fouillé tout le site mais je ne trouve rien.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

probleme avec mon compte paiement

@real-deals82 ,

 

 EB perçoit l'argent des ventes, et vous le reverse ensuite sur votre cpte bancaire.

 Comme vous êtes nouveau vendeur, il vous faudra attendre 3 semaines.

Message 2 sur 5
dernière réponse

probleme avec mon compte paiement

Ok thanks you
Message 3 sur 5
dernière réponse

probleme avec mon compte paiement

@real-deals82 

Bonjour ??? 😕

Vous êtes inscrit au Chili, vous dépendez donc d'ebay.com.

Donc voir avec leur service client ou sur leur forum (car ici on est sur ebay France)

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

https://community.ebay.com/

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

probleme avec mon compte paiement

Bonjour @real-deals82 ,

Vous pouvez ajouter Payoneer comme méthode de paiement sur eBay si vous souhaitez recevoir vos paiements eBay sur votre compte bancaire Payoneer. Voici comment procéder :

1. Connectez-vous à votre compte eBay.
2. Cliquez sur "Mon eBay" dans le coin supérieur droit de la page.
3. Sélectionnez "Compte" dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur "Modes de paiement".
5. Sélectionnez "Ajouter un nouveau mode de paiement".
6. Dans le menu déroulant, sélectionnez "Payoneer" comme option de paiement.
7. Suivez les instructions à l'écran pour connecter votre compte Payoneer à votre compte eBay.
8. Une fois votre compte Payoneer ajouté, vous pouvez choisir de recevoir vos paiements eBay directement sur votre compte Payoneer.

Veuillez noter que vous devrez d'abord configurer votre compte Payoneer et ajouter votre compte bancaire à votre compte Payoneer avant de pouvoir l'ajouter comme méthode de paiement sur eBay.

Si vous rencontrez une difficulté à faire l'ajout alors je vous invite à contacter le service client en suivant le lien fournis par @koalagris  🙂👍 . 

Cdt
François

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?