annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle alternative a paypal

kadirouge
Non applicable

bonjour


comment se passer de paypal


en effet apres plusieurs ventes les acheteurs disent ne pas recevoir l'objet et paypal saisit l'argent sur mon compte

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

quelle alternative a paypal

jlfroh78
Non applicable

Bonjour,


La seule alternative que j'ai trouvée est de refuser tout paiement par Paypal.


J'ai eu un problème identique, à savoir qu'un acheteur a prétendu n'avoir pas reçu l'objet que je lui avais envoyé et Paypal s'est investi du pouvoir de justicier en effectuant une saisie sur mon compte... Ce procédé n'est à mon avis pas acceptable, car seuls le Trésor public ou les Tribunaux après jugement ont le droit de réaliser des saisies sur des comptes, mais hélas c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer... Donc il faut boycotter Paypal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

quelle alternative a paypal

EBAY a annulé une transaction alors que j'avais déjà payé avec Paypal, donc j'ai immédiatement annulé le paiement Paypal qu'il a accepté, ce pendant deux jours plus tard Paypal a quant même débité mon compte du montant de l'achat; mes messages n'ont eu que des réponses automatiques, j'ai donc faits rejeté par ma banque le prélèvement Paypal, mais en réponse Paypal a annulé mon compte bancaire associé à mon Paypal, j'ai donc annulé mon compte Paypal.
Message 3 sur 6
dernière réponse

quelle alternative a paypal

cmorisot
Non applicable

1 paypal n'est pas obligatoire


2 avec paypal suivi obligatoire.



Dans la vie il faut savoir faire des choix.

Message 4 sur 6
dernière réponse

quelle alternative a paypal

bonjour,


paypal est le problème n°1 des vendeurs, il n'est pas obligatoire mais sa publicité est omniprésente.


Dans les faits, il y a toujours beaucoup de soucis, j'en ai été victime aussi.


C'est pourquoi je vous conseille d'accepter seulement les autres possibilité de paiement ( virement bancaire , chèque ), c'est plus sûr et sans commissions supplémentaires,


salutations

Message 5 sur 6
dernière réponse

quelle alternative a paypal

nantesenfrance
Non applicable

Bjr


j'espère que vous n'acez pas signé à Paypal une autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire.


 


Si oui quittez Paypal IMMEDIATEMENT et prévenez votre banque que vous refusez ce prélèvement automatique;


 


Au niveau de vos ventes n'accepter que le chèque ou le virement intra-européen (IBAN-BIC)


 


Cordlmt

Message 6 sur 6
dernière réponse