annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

règler mes frais ebay par chèque

Comment règler mes frais ebay par chèque ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

règler mes frais ebay par chèque

Bonjour,

 

Compte vendeur  > frais  et completement en bas de page vous avez l'adresse

 

Mais je ne sait pas si encore possible de regler par cheque

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

règler mes frais ebay par chèque

Anonymous
Non applicable

Bonjour ? @michelucar0

 

 

 

Voici les résultats pour « Paiement des frais eBay »

Les vendeurs doivent associer à leur compte eBay un mode de paiement automatique pour régler les frais de vente, les remboursements et les bordereaux d'affranchissement. Vous pouvez utiliser une carte de crédit, le prélèvement bancaire ou un compte PayPal comme mode de paiement automatique.

Vous recevrez une facture mensuelle pour les objets que vous avez mis en vente ou vendus. Si vous mettez un objet en vente pendant un cycle de facturation mais qu'il se vend pendant le cycle suivant, les frais peuvent être répartis sur deux factures.

Lorsque vous recevez une facture, le paiement de vos frais de vente sera prélevé sur votre carte de crédit ou votre carte de débit dans les 10 jours. Si vous utilisez PayPal, les frais seront prélevés sur votre compte PayPal dans les 15 jours.

Vous pouvez également régler vos frais eBay en effectuant un paiement unique par carte de crédit ou par prélèvement bancaire.

Si vous effectuez un paiement unique, veillez à payer au moins 5 jours avant la date d'échéance du paiement.


Autres actions :

 

ceci est dans l onglet AIDE page ebay  : compte general !

 

bonne journée cordialement

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

règler mes frais ebay par chèque

Anonymous
Non applicable

@michelucar0 Bonjour, dans des posts antérieurs plusieurs eBayeurs sont venus demander de l'aide suite à des difficultés qu'ils rencontraient pour payer les frais eBay par chèque.

Ils avaient bien envoyé les chèques, mais ceux-ci s'étaient "perdus" ici ou là, et de ce fait, leur compte vendeur avait été bloqué. 

 

Donc si ce moyen de paiement est toujours valable, pesez bien le pour et le compte....

Message 4 sur 5
dernière réponse

règler mes frais ebay par chèque

Bonjour @michelucar0 ;

 

C'est terminé les paiements des frais eBay , par chèque .

 

Virement bancaire

 

Carte de crédit

 

Paypal .

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/regler-des-frais-de-vente-par-paiement-unique

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse