annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultat de recherche

Bonjour,je suis vendeur sur Ebay,j'ai une petite boutique mon souci?Comment ce fait que dans les résultats de recherche mes objets sont classé si bas,alors que j'ai un très bon profil d'évaluation?Genre 35 positive dans le mois??

Ce que je ne trouve pas équitable c'est que beaucoup d'annonces "Classées comme NEUF"Alors qu'en regardant de plus près les objets non scéllée et ouverts!Donc si je me trompe pas c'est de l'occassion!Faut il tricher et mentir sur l'état des objets mis en vente pour ce classé dans les premiers?Merci de votre aide et commentaire cordialement.Fabrice

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Résultat de recherche

Bonjour 

Cela  me parait évident , si vous passez en haut de liste , d'autres redescendront et vice et versa

OU EST LA SOLUTION  ??? 

Les premiers seront les derniers , ( tiens qui a dit ça ) ???

Bonnes ventes des chanteurs morts , ça va marcher Femme MDR

Message 2 sur 6
dernière réponse

Résultat de recherche

 Bonjour,

"Comme neuf", ce n'est pas neuf, celà indique juste une qualité proche de la perfection (comme un DVD acheté neuf et visionné une fois), donc des produits déballés peuvent appartenir à cette catégorie.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Résultat de recherche

Bonjour @max2661953

Ben voila , comme moi , presque neuf , mais pas vraiment , déjà visionnée et déballée 

quoi que , il fait un peu froid pour Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 6
dernière réponse

Résultat de recherche

Bonjour,

 

"comme neuf", "presque neuf"...etc...ça ne veut pas dire grand chose !

 

c'est soit "neuf"......réservé aux professionnels

 

soit d'occasion.... avec un état décrit objectivement car par exemple "très bon état" ne peut-être qu'apparent...alors pour un vase, ça va mais pour un moulin à café...Smiley très heureux 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Résultat de recherche

Bonjour,

 

 
vos descriptions sont tout à fait correctes 
 
les robots devraient systématiquement éliminer les annonces de particuliers avec le mot "neuf" mais....eBay n'est pas là pour ça....Smiley très heureux
 
 
Message 6 sur 6
dernière réponse