annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherches favorites

Bnjour à toutes et à tous

3 sélections de recherches depuis plusieurs années : 2 ne fonctionnent plus et le lien de ces 2 recherches me donnent : http://www.ebay.fr/rpp/art dont je n'ai que faire.

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

recherches favorites

Bonsoir,

 

....est-ce que vous allez poser la question 50 fois ??????

Message 2 sur 6
dernière réponse

recherches favorites

Bonsoir,

 

Merci d'être le premier à me répondre. 

Merci aussi de me signifier si vous avez une autre réponse que celle-ci.

ça ne me dérange nullement que vous ne sachiez pas la réponse à mon problème, mais ça m'intéresse de savoir qu'une personne a lu ma question.

C'est pour quoi, j'ai réitéré cette question

 

Mais j'ai toujours le même problème

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

recherches favorites

Bonjour. Depuis qq. 6 mois j'ai un pb avec mon Ebay ( 13 ans de fréquentation, positive et profitable 😞

Sur toutes mes recherches favoraites actives, je ne reçois plus du tout de mail signifiant des objets trouvés automatiquement

 

Je suis obligé de déclencher les recherches manuellement, et alors je trouve des objets. Si je les suis comme "affaire à suivre" : alors je suis informé du déroulement de l'affaire

 

J'ai alerté plusieurs fois le service clients + Je les ai eu au téléphone ... Ils disent avertir les services techniques, puisqu'il y a un BUG !  Mais après avoir discuté avec une chramant jeune femme ou un jeune homme: plus rien !

 

Je ne suis pas informé, au delà de cette comm tél de al suite donnée à mon pb

 

Puis soudain, le 25 mars, de 4h00 du matin à 8h00, j'ai eu une salve d'annonces d'objets pour plusieurs e mes recherches favorites .. J'ai cru que c'était débloqué ... Puis plus rien depuis ! Il y a donc bien eu un test technique, qui a aboutit mais qui n'a pas tenu comme solution

 

J'ai créé un autre user ebay, qui est associé à une autre adresses de messagerie:  il y a eu une solution temporaire le 25 mars petit matin .. Puis: plus rien !

 

JE DESESPERE !

Message 4 sur 6
dernière réponse

recherches favorites

J'avais la même sensation de ne plus recevoir de notification lorsque des objets correspondent à mes recherches favorites.

 

C'est confirmé ce matin. Je vois un objet mis en avant sur la page d'accueil sans même que je me connecte. Surpris de ne point en avoir été informé, je me connecte et je vais sur mes recherches favorites. Je clique sur "Afficher les objets" de la recherche correspondante.

1 résultat pour XXX. "Abonné à cette recherche" avec la coche verte. Et "Préférences d'e-mail" "inscrit" sur la page d'avant.

 

Donc, je fais comment pour être informé par email des objets correspondants à mes recherches favorites???

Message 5 sur 6
dernière réponse

recherches favorites

Depuis une semaine, les alertes emails arrivent de nouveau dans ma boîte aux lettres.

Révélation
 

 

Je ne sais pas pourquoi.

Message 6 sur 6
dernière réponse