annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intitulé de l'annonce erroné

Bonsoir

J'ai enchéri sur l'objet [Référence] pensant qu'il s'agissait d'un appareil Nikon D700 alors que c'est un canon 700D.

Je désire me retracter. L'intitulé de l'annonce est : "Canon D700" au lieu de "Canon 700D" ,ce qui prête à confusion.

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Intitulé de l'annonce erroné

bonjour @pcoc_fr

 

et bien ne payez pas , le vendeur ouvrira un lytige pour objet non réglé et vous recevrez un

 

avertissement ce qui risque de vous pénaliser chez tous les vendeurs ayant paramétré 

 

leur compte pour éviter les acheteurs se posant des questions après avoir cliqué

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Intitulé de l'annonce erroné

                                       Bonsoir @pcoc_fr ;

 

                     Pour vous rétracter, il faut qu'il reste plus de 12h avant la fin des enchères; sinon contactez votre vendeur .

 

                    En bas de cette page: Plan du site ==> Outils d'aide à l'achat ==> Annuler ou retirer une enchère .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Intitulé de l'annonce erroné

Bonsoir

Merci mais l'enchère se termine dans  heures.

Et c'est trop tard. Je ne payerai pas.

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Intitulé de l'annonce erroné

bonjour @pcoc_fr

 

et bien ne payez pas , le vendeur ouvrira un lytige pour objet non réglé et vous recevrez un

 

avertissement ce qui risque de vous pénaliser chez tous les vendeurs ayant paramétré 

 

leur compte pour éviter les acheteurs se posant des questions après avoir cliqué

 

bonne journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Intitulé de l'annonce erroné

Bonjour,

 

Il y a un truc qui m'échappe, l'intitulé de l'annonce indique bien Canon alors comment peut-on confondre avec Nikon ?

 

Que ce soit marqué D700 au lieu de 700D on voit bien que c'est une erreur au niveau de la référence mais pas de la marque.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Intitulé de l'annonce erroné

bonjour,

oui bien entendu même analyse....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 7
dernière réponse

Intitulé de l'annonce erroné

Anonymous
Non applicable

Bah.... C'est parce qu'il y a le mot "kon".

 

C'est fou ce que ça "enduit" d'erreur, mon pov' monsieur....

@fracam38

Message 7 sur 7
dernière réponse