annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Je viens d'acheter un objet pas du tout conforme à la description et dans un état pitoyable !
J'ai payé 36,72€
Le vendeur ne veut pas me rembourser ou trouver une entente à l'amiable,
il me dit que je dois le remettre sur EBAY!!!!

J'en ai fait par à EBAY.
IL ME dit qu'il faut que je contacte le vendeur, ce que j'ai fait et il ne veut rien savoir, je lui ai dit que je lui mettrai une évaluation négative, mais il s'en fou !

Comme je ne veux pas payer par paypal je n'ai aucun recours, c'est quoi ça... EBAY NE PEUT RIEN FAIRE ???
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Ebay dit vouloir lutter contre la contrefaçon, c'est du vent.
Ebay prélève sa commission et basta!
les vendeurs indéliquats peuvent se frotter les mains, ils vont s'enrichir d'avantage. J'ai ouvert un litige suite à contrefaçon d'un OS microsoft, je détiens la preuve le vendeur fanfaronne et ebay s'en fiche! Première arnaque dont je suis victime après plus de 500 achats. Je vais essayer de porter plainte avec une organisation de consommateurs et ebay sera une fois de plus sur la selette. Ils ne font rien pour arranger leur image.
Pitoyable!!!
Aucune réaction d'ebay suite à cette contrefaçon signalée, seraient-ils donc complices?
Message 21 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

petit4096
Non applicable
ebay vous etent pire que ces gens la qui arnaque car vous vous cacher derriere votre image d'ange c regretable je ne viendrais plus en plus on ne fais pas de si bonne affaire que ça ici meme pas du tout.
Message 22 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bonjour

J ai un soucis aussi je vous explique le problème , mon père acheteur sur ebay à acheté un Quad pocket , il est allé le chercher à la rochelle il habite région centre .
Il ne l a pas essayé , l annonce stipulait neuf donc il ne s est pas méfié ...Résultats arrivé la il ne fonctionne pas , le carburateur est bon à changer .
Mais c est que ces engins ne sont plus vendu en france depuis juin !
On a entammé un litige , mais en plus de ca il a payé en éspèce , un vrai pigeon , je lui ai déja dit de faire attention ..
Je pense ne rien obtenir du litige , le vendeur à 100 évalutions qui sont positives .
On a quand même un papier du vendeur , non cédant le quad pour tel montant à tel date .
Quels sont nos recours ?
Repartir la bas le rammener risquer 100 euros de frais d essence ?
Déposer plainte ?
Pareil si on le renvoit à qui les frais ?
Je pense qu on est perdant dans tout les sens du terme , le quad nous a couté déja 300 euros ..
Message 23 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Il ne l a pas essayé

Voilà ,le messe est dite :-( .

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=related

zen.soyons.zen
Message 24 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

non il ne l a pas essayé , mes parents ont un certains âges novice avec tout ca et pas trés méfiant ..

J ai ouvert un litige , le vendeur me dit qu il est de bonne foie , qe le quad marchait trés bien avant la vente ..
Alors qu il a dit que cela fesait plusieurs années qu il était stocker sans s en servir .
J aimerais obtenir le remboursement de la pièce à changer au moins ca .
Message 25 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

à part une plainte au tribunal ,rien à faire.

Et ce sera la bonne foi de tes parents contre celle du vendeur ,le tribunal dira qu'il fallait essayer l'engin AVANT de le prendre.

Pourquoi avoir envoyer tes parents qui ont un certain âge chercher un quad ? .

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=related

zen.soyons.zen
Message 26 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Je n ai envoyé personne mes parents ont 50 ans !!

Mon père achète régulièrement sur ebay et cet achat il l a fait pour mon frère , moi je n ai rien à voir la dedans si ce n est que j essaye de trouver une solution au mieux de la situation !
Message 27 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

mes parents ont un certains âges

bin faudrait savoir ce que tu dis toi ,tu affirme que tes parents ont un certain âge et après ,qu'ils n'ont que 50 ans !

Rien n'empêcher ton père de tourner la clef pour savoir si l'engin démarrer non ?

et je te l'ai donner la solution ,à part porter plainte ,rien à faire d'autre. .

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=related

zen.soyons.zen
Message 28 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

*animaz.fr*
Non applicable
Alors qu il a dit que cela fesait plusieurs années qu il était stocker sans s en servir .

La batterie est morte, voila tout !
Message 29 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Ben met toi à internet à 50 piges , si t as jamais eu d ordinateur de ta vie aprés on en reparle hein ...T as des gens qui y arrivent trés bien d autres qui ont plus de mal , et mes parents sont des braves gens du genre à se faire avoir !Je suis la première à lui dire déja qu il aurait dû essayer avant de l emmenener c est comme si t achetais une voiture que je lui ai dis , et deuxième chose je lui ai déja dis de ne jamais payer en éspèce mais ca rentre par une oreille et ca ressors par l autre ..
Donc oui ils ont un certains âge pour se mettre à la page !

animaz.fr c est pas la batterie comme je l ai dis plus haut c est le carburateur ...

Enfin pour la plainte j y avais pensé , j ai cloturé le litige le vendeur veut rien savoir .
Ca lui servira de leçon il fera attention à l avenir .
Merci pour les conseils

@+
Message 30 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

guiltye
Non applicable
Yop nico,

Ici un vieux Kon...tas essayé d'injecter du carburant via l'arrivée d'air.; )
Ensuite ton carbu il est comment....Si stocké tas forcément un résidu d'essence qui te colle l'arrivée.; ))
Démontage ,nettoyage et pas que le carbu..

@+
Message 31 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Ben met toi à internet à 50 piges

dis donc toi ,quel est le rapport avec le fait qu'il n'est pas tourné le clef ? aucun ! .

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=related

zen.soyons.zen
Message 32 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bonjour

Zen, c'était un contrat "clé en main"! 😄
Message 33 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Dis donc toi même zen , tu ferais pas mal de changer de pseudo !!!

Zen de quoi depuis le début tu m agresses alors que j essaye d aider mon père , de trouver une solution , mes parents sont trop bon trop cons , d ou le faite qu il n a pas tourné la clé !!!

Abstiens toi de tes commentaires à deux balles .
Message 34 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

guiltyie merci de tes conseils , au moins un qui balance un conseil constructif !

Merci à toi mon frère s y est collé , il démmonte et nettoie on verra bien !

Merci à toi en tout cas

Bonne journée
Message 35 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

BONJOUR VENDRE N EST PAS SIMPLE NON PLUS JE VENDS SUR EBAY DEPUIS UN CERTAIN TEMPS AUCUNE EVALUATION NEGATIVE LA PREMIERE A PARTIR DE CE JOUR A LA SUITE D UNE VENTE SUR EBAY ENCHERE TERMINEE J ENVOIE L OBJET UNE FOIS RECU LA PERSONNE ME FAIT SAVOIR QUE L OBJET EN QUESTION BILLETS DE BANQUE NE CORESPONT PAS AVANT D ENCHERIR JE PENSE QUE L ACHETEUR REGARDE BIEN LA PHOTO SUITE AU MESSAGE DE CETTE PERSONNE JE LUI PROPOSE DE LUI REMBOURSE INTEGRALEMENT SA COMMANDE SA REPONSE QUI ME DIT QUE VOUS ALLEZ ME REMBOURSER TROP HONNETE ET CONFIANT DANS LA PERSONNE J EFFECTUE LE REMBOURSEMENT Y COMPRIS LES FRAIS DE PORT POUR LE RETOUR DE MA COMMANDE SUITE A CE PROBLEME JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES DE PAYPAL ME DISANT DENE JAMAIS FAIRE DE REMBOURSEMENT SANS LA DEMANDE DE L ACHETEUR CONCLUSION JE PENSE NE JAMAIS REVOIR NI MA COMMANDE NI MON REMBOURSEMENT LES GARANTIES ET LES RECOURS SUR EBAY ET SUR PAYPAL PAS TERRIBLE  UNE BONNE LECON POUR MOI ET UNE BONNE AFFAIRE POUR CETTE PERSONNE MALHONNETE COMME VOUS POUVEZ LE CONSTETER LES VENDEURS CORRECTS ONT PARFOIS QUELQUES PROBLEMES

Message 36 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Personne ne lira votre message :

 

- un gros pavé sans retour à la ligne, sans ponctuation

- des majuscules (inutile de crier !)

Message 37 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

J' ai une histoire analogue et même topo.
L' arnaque devient une règle sur eBay. Je suis écœuré je pense que ça se détériore de plus en plus .les bonnes choses ont une fin ....
Je laisse tomber ebay Gigoto31
Message 38 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

2018 ....En tant que vendeur c est délicat. ..les annnonces emisent a l origine sont des arnaque en elle meme que pour le vendeur ou pour l acheteur....un acheteur payant avec paypal peut ouvrir un litige pour n importe quoi et le compte paypal de l acheteur est bloquer.. le vendeur coche une case retour refuser qui n a aucune valeur et aucun sens qur l annonce ...qui fait que l annonce est une arnaque...mélanger pro et particulier n est pas professionnel de la part de ebay et paypal....en tant que vendeur particulier fuyer ebay , c est n est plus un site d enchere..
Message 39 sur 39
dernière réponse