annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photo flou, objet reçu abimé

Bonjour,

 

J'ai acheté un lot de manette de jeux à un vendeur français(5+5€), il n'y avait qu'une seule photo et elle était flou... Et dans la description rien au sujet de l'état des manettes. Et lorsqu'elles sont arrivés ils y'a des boutons manquants et des joystick cassés impossible à voir sur la seule photo.

Je me suis donc plaint au vendeur, il a d'abord refusé le retour, il m'a ensuite proposé un remboursement partiel d'1€ que j'ai évidemment refusé et maintenant il me dit

 

"Retour à vos frais . Et je vous rembourse seulement votre offre de 5 euro . Bonne soirée"

 

Du coup ça fait que dans tout les coups j'ai absolument perdu mon argent ? Ou j'attends qu'eBay tranche sur ce litige ?.. Suis-je dans mon bon droit ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée..

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Photo flou, objet reçu abimé

Bonsoir @lechathon

 

Vous êtes sur un litige eBay ou Paypal ?

 

Sinon Litige sur eBay pour objet non conforme, ou ne correspondant pas à sa description

 

Faite intervenir eBay à la date butoire qui sera renseignée durant le litige

 

Si eBay tranche en votre faveur, vous serez remboursé des frais de port, de l'article et des frais de retour.

 

Si litige sur Paypal, même motif

 

Transformez ce litige en réclamation dans les 20 jours maxi suivant l'ouverture 

 

Si Paypal tranche en votre faveur, vous serez remboursé des frais de port, de l'article mais là pas des frais de retour.

 

Vous pourrez demander à Paypal de vous rembourser ces frais de retour sur ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Photo flou, objet reçu abimé

C'est bien ça, un litige eBay.

 

Je vous remercie infiniment pour votre réponse extremement claire rapide et concis qui répond parfaitement à mon problème 🙂

 

Je m'excuse de vous avoir dérangé et vous souhaite une excellente nuit !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Photo flou, objet reçu abimé

@lechathon

 

A aucun moment vous nous avez dérangé, vous avez bien agi en venant nous demander conseil.

 

Durant le litige n'hésitez pas à revenir nous solliciter car la gestion d'un litige n'est pas forcément évidente et nous vous aiderons au mieux.

 

Juste vous remercier pour ce message de retour, c'est plaisant et assez rare pour ne pas le souligner. 

 

Bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse