le 06-02-2018 00:56
comment faire pour bénéficier de la protection acheteur et un remboursement pour un objet non reçu
le 06-02-2018 09:42
Bonjour ? ?
Il faut avoir payé avec Paypal pour pouvoir bénéficier de la protection acheteur .
Je vois que vos derniers achats sont en Chine : donc délai de livraison souvent supérieur à un mois .
En premier lieu, si vous ne l'avez pas déjà fait, contactez votre vendeur : demander un n° de suivi (s'il y en a un) faites une recherche sur le site du transporteur et ensuite seulement si cela n'a rien donné, ouvrir un litige sur le Gestionnaire de Paypal pour objet non reçu.
Si paiement autre que paypal, cela va être au bon vouloir du vendeur .
En bas de cette page : Plan du site et descendez jusqu'à "érer les litiges" .
Cordialement .
le 06-02-2018 21:21
le 07-02-2018 09:13
Bonjour @mimolette0 ;
Oups ! Elle est belle, celle là .
Bonne journée ; chez nous se sera encore avec la neige et le verglas .
le 07-02-2018 09:33