annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

alexcrochet
Non applicable

Bonjour,


Je viens de porter plainte pour escroquerie.


J'essais en parrallèle de contacter ebay qui reste "sourd" à mes mails...


Avez vous une astuce pour les joindre?


La personne n'en est pas à sa 1ère fraude... elle vend soit disant des macbook pro à gogo sur ebay, ses évaluations sont super louches.....


Merci pour vos reponses


Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Si vous avez déjà porté plainte à la police, vous pouvez leur conseiller de prendre contact avec eBay en envoyant toute demande par télécopie ou par adresse email.

Les coordonnées sont indiquées sur la page suivante :
http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/law-enforcement.html

Attention : eBay demande à ses membres de ne pas utiliser eux-mêmes le numéro et adresse e-mail indiqués. En effet, toute demande effectuée directement par les utilisateurs d’eBay pourrait retarder les enquêtes judiciaires et ne pas être traitée par le service eBay adéquat.

eBay coopère de manière permanente avec les autorités judiciaires et administratives afin de les assister au mieux dans leurs enquêtes.

Bonnes fêtes !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

Malgré tous les justificatifs que j' envoie lorsqu'il y a une contrefaçon ( collectionneur de stylos )

EBAY n'en tient pas compte !!!!!! ....

Ce site semble encourager la vente de contrefaçon de façon exponentielle !!!!

Message 3 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

ebay a tendance a essayer d'esquiver leur responsabilitees en passant pour platemeforme de mise en relation

pourtant ils moderent les annonces .

il n est pas rare de ttrouver des articles contrefait ou etant en porte a faux avec la loi . Jeux pirates ,machines modifies produit illicite faux compte netflix et autres bref mefiez vous sur ebay amazone et bien plus dans la protection des acheteurs

Message 4 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

brismalien
Non applicable

Alex, je suis dans la même situation que vous. Mon pseudo est brismalien.

Message 5 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

doom9787
Non applicable

je suis dans la même situation mais depuis aout 2010 et depuis pas de remboursement en vu


bon courage

Message 6 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour,


Je viens de porter plainte pour escroquerie.


Avez vous une astuce pour les joindre?


Merci pour vos reponses


Bonjour,

C'est aux forces de l'ordre à contacter directement eBay à la suite d'un dépôt de plainte en Gendarmerie ou à la Police.

En effet, eBay coopère de manière permanente avec les autorités judiciaires et administratives afin de les assister au mieux dans leurs enquêtes.

Merci,
Cordialement,
Jérémy

Message 7 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


je suis dans la même situation mais depuis aout 2010 et depuis pas de remboursement en vu


bon courage




Bonjour,

eBay est persuadée qu’une bonne coopération avec les autorités judiciaires et administratives (Services de Police, Douane, Gendarmerie…) est indispensable à la lutte contre la cybercriminalité pour assurer la sécurité sur le site.

L'équipe Confiance et Sécurité d'eBay s'efforce de garantir et de maintenir la sécurité et la transparence du site. Lorsqu'un membre enfreint nos règlements, abuse de la confiance d'un autre utilisateur ou ne respecte pas la législation en vigueur, eBay prend des mesures à l’encontre de l’utilisateur indélicat conformément aux conditions d’utilisation et aux règlements du site. eBay coopère par ailleurs de manière permanente avec les autorités judiciaires et administratives afin de les assister au mieux dans leurs enquêtes.

Notre détermination dans ce domaine est régulièrement démontrée par des arrestations ainsi que par le climat de confiance qui s'est installé non seulement avec nos utilisateurs mais aussi avec les autorités judiciaires et administratives.

Nous encourageons l’ensemble des services de la Police, de la Douane, de la Gendarmerie et autres services gouvernementaux, à contacter directement eBay en envoyant toute demande par télécopie ou par adresse email.

La collaboration d’eBay avec les autorités :

Si vous êtes victime d’un vendeur malhonnête ou si vous pensez avoir identifié sur le site des objets volés ou recelés, nous vous encourageons à prendre contact immédiatement avec les services de police ou de gendarmerie afin de reporter la fraude.


Si ces services estiment que la demande est justifiée, ils traiteront votre requête et contacteront eBay.

Cordialement,

Message 8 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

Je suis effarée de votre réponse !

 

J'ai eu la mauvaise idée de passer deux commandes sur EBAY et le regrette encore !

 

La première commande : une affiche d'un fim  de Flamenco pour animer un atelier pour enfants. Je n'ai jamais reçu l'affiche commandée mais 5 affiches de cinéma dont je n'ai que faire et ce, de la part d'un vendeur soit disant professionnel !

 

La seconde commande passée le même jour : un portrait du chanteur de flamenco Camaron de la Isla, là encore pour mon atelier. A priori le vendeur est allemand et m'envoie un courriel incompréhensible. Et bien évidement je n'ai pas reçu l'article.

 

Le service soit disant des litiges d'EBAY n'a pas été à la hauteur, comme cela était prévisible.

 

Depuis j'informe le maximum de personne via les réseaux sociaux de ne pas commercer sur cette plateforme dont le manque de sérieux est connu !

 

Un client content ramène une dizaine d'autres clients. Un client mécontent touche beaucoup plus de monde !

Message 9 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

jeremy ayant fait naufrage fin 2011 je doute qu'il réponde ici mais on peut tpujours rêver.

Message 10 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

Moi aussi je mes suis faite avoir par une vendeuse "[Pseudo]".  Malgrés que je lui ai retourné ces affaires en colissimo a mes frias.  Elle refuse de me rembourser. C'est une arnaqueuse et une menteuse.

Message 11 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

plan du site

Message 12 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Porter plainte à la police, ca n'ai valable que si c'est une somme "importante" de mon coté je ne vais pas aller à la police pour 40 euros.

De plus cette vendeuse ([Pseudo]) incomplet mais donne une idée, après vous INJURIE, vous traite vous DE VOLEUSE et de tous les noms d'oiseaux innimaginables et vous collent des évaluations négatives. C'est le monde à l'envers

résultat net : vous avez tout dans le dos et cette vendeuse contuine de vendre et que fais EBAY, comme d'habitude RIEN

Bon WE

Cdlt

Message 13 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

bonjour,

j'ai été moi même aussi arnaquer une vendeuse ([Pseudo]) incomplet car interdit mais peut aider, demande 2 PAIMENTS4

le 1er par chèque elle va vous écrire au bout de qq jours, je n'ai toujours pas reçu le chèque, alors qu'il est déjà crédité sur son compte

après elle demande un paiement PAYPAL

ARNAQUA ARNAQUE SUR TOUTE LA LIGNE

NE FAITES PAS COMME MOI DEMANDER A VOTRE BANQUE SI VOTRE CHEQUE EST DEBITE AVANT DE PAYER PAR PAYPAL

Ebay ils s'n foutent ROYALEMENT et PAYPAL  à qui j'ai demandé de faire l'annulation de cette transaction, ils étudient le problème et le soir le dossier est CLOS   ILS S'EN FOUTENT.

Ce sont toujours les mêmes qui se fout AVOIR.

Ebay et paypa encaissent après DEMERDEZ VOUS

CDLT

Message 14 sur 15
dernière réponse

contacter ebay apres depot de plainte à la police !!!!!!!!!!!

Bonjour j'ai contact eBay par messagerie instantané le service client vous répond directement car au téléphone c'est impossible moi aussi suis victime d'un vendeur malhonnête j'ai ouvert un litige après d'ebay mais le vebdeur reste sourd du coup je doit déposer plainte et envoyer cette plainte à ma banque et à eBay pour avoir mon remboursement mais je trouve qu'ebay ne suit pas très bien leur site et les vendeurs la sécurité n'est pas à la hauteur de ce qu il en disent je ne commanderais plus sur ce site.
Message 15 sur 15
dernière réponse