annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu défectueux et support ebay dépassé

noidecoco
Membre

bonjour à tous,

 

je vous fais part de ma mésaventure :

- achat d'une console xbox one sur ebay avec paiement paypal

- l'objet arrive défectueux et incomplet

- litige déposé

- le vendeur ne propose aucun solution convenable

- ebay tranche en me demandant de renvoyer l'objet avec une étiquette de retour

- je constate des erreurs sur l'étiquette de retour (poids de l'objet 600g au lieu de 6kg et adressee erronée)

- ebay m'envoie une nouvelle étiquette

--->  c'est à partir de là que ça coine je pense ...

- ebay me demande de saisir le numéro de suivi dans le litge

- je saisi le n° dans le litige

- la poste confirme la livraison du colis

- ebay n'arrive pas à récupérer les informations de la poste et en déduit que je n'ai jamais déposé le colis, car ebay est bloqué sur le 1er n° de suivi de l'étiquette éronnée ...

 

J'en suis à ce stade ... avec des mails quotidien, auxquels je reçois une réponse différente chaque jour d'une personne différente, et sans effet ....

 

si quelqu'un a eu ce genre de soucis, merci de m'indiquer comment vous etes vous sorti de cette spirale ?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet reçu défectueux et support ebay dépassé

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Vous êtes un pro vous devriez appeler en live une personne du service clientèle et lui exposer clairement le problème plutôt que des mails ...ils ont la possibilité chez eux en direct de faire des manips pour corriger des problèmes de ce genre et des bugs ....

 

la machine est tellement complexe qu'il n'y a rien de surprenant que parfois ça coince !!

Message 2 sur 4
dernière réponse

objet reçu défectueux et support ebay dépassé

bonjour ,

 

laissez tomber ebay et ouvrez un litige directement sur paypal pour objet non conforme .... vous pouvez joindre par téléphone un téléconseiller sans problème sur paypal , alors que sur ebay .... vous voyez quoi !

Message 3 sur 4
dernière réponse

objet reçu défectueux et support ebay dépassé

ne perdez plus votre temps sur Ebay. Ouvrez un litige sur Paypal, et n'hésitez pas à les appeler.

Ils sont très compétent et sauront vous trouvez une solution

Message 4 sur 4
dernière réponse