annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal , remboursement en attente

Bonjour ,
pour faire vite , j'ai acheté 2 articles sur ebay payé avec paypal , à reception il s'avére que la description etait érroné et que les articles sont en mauvais états .
j'ouvre un litige , discute avec le vendeur qui accepte le remboursement des que je lui aurais retourné les objets.
chose faite , je reçois un avis d'ebay pour me dire que le litige est clos et sur mon compte paypal je vois qu'un remboursement à été émis par le vendeur .
Oui mais voilà , dans etat du paiement , celui ci figure en attente jusqu'au 25/02 , cela veut dire quoi ? pourquoi mon compte n'a pas ete credité tout de suite ?
Merci de vos lumières
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

paypal , remboursement en attente

alice210
Non applicable
parce que pp aime votre argent et celui du vendeur, il l'aime tellement qu'il a du mal a le rendre avant une fructification honorable pour eux (en + du prelevement ,bien sûr):^O

la prochaine fois ........
Message 2 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Pas de problème, ton banquier va aussi te faire poireauter histoire de faire un peu plus fructifier tes pépettes.
Message 3 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Bon alors pas d'inquiétude à avoir , je recupererais bien mes sous ? ....... un jour .
Message 4 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

:^Ohttp://www.dailymotion.com/video/x9zy92_fernand-et-michel-sardou-aujourdhui_music
Message 5 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

J'ai le même souci actuellement,  l'an dernier la plaisanterie a duré 1 mois. Si on les appelle c'est en sur taxé (normal) Dès que j'ai mes sous je cloture paypal, je veux plus en entendre parler. ce sont des gens à la limité "voyou" il utilise nos sous et ce font du beurre sur notre dos! Pour débiter, y a pas d'attente, il parle de compensation!!! Du pipo, ailleurs cette supercherie n'existe pas!

Message 6 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

salut


j'ai eu le même soucis, en fait ça arrange pas paypal de te rembourser, voilà!


et pas mal de monde a des soucis avec paypal malgré la pub a fond qu'il mettent sur ebay.


au final, il vaut mieut payer les achats par cheque et se faire rembourser à l'amiable directement via le vendeur par le même procédé c'est plus sûr,


salutations

Message 7 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

nantesenfrance
Non applicable

Bienvenu dans le néo-libéralisme. Tu as compris qu'il y a deux sortes d'économies: l'économie pyramidale (autrefois on disait moutonnade) et tu es la base et l'économie parasitaire. (autrefois en disait pigeonnade)


 


 


 


 

Message 8 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Bonsoir, alors finalement, vous vous êtes fait remboursés? car moi je suis exactement dans le même cas, vendeur me dit qu'il a procédé au remboursement, ensuite Paypal qui m'envoie un mail disant que le litige est clos, sauf que je vais sur mon compte et deux choses : le litige est encore ouvert (en cours de vérification par Paypal) et aussi le remboursement est en attente jusqu'au 6 Janvier. Alors du coup, je ne sais pas si je dois déjà renvoyer l'objet au vendeur, c'est un Galaxy S2 qui semble être sur liste noir. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas quoi faire actuellement, est-ce que je serai bien remboursé le 6 (ou avant) ou est-ce qu'il se peut que je ne le sois jamais?


Merci de bien vouloir m'éclairer, ceux à qui s'est arrivé (même si la date du post remonte à ltps...)

Message 9 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

ellenamour
Non applicable

bonjour, je voudrai savoir ce qu'on dit est vrai, paypal ne rembourse pas souvent les acheteurs , sommes nous aussi protéger qu'ils l'assure, c'est com les vendeurs top fiabilité , tout ça c'est que des mots ???

Message 10 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

On est maintenant en 2016 et visiblement ce refus de remboursement de Paypal ne s'arrange pas!!! Je suis confronté au problème, et visiblement Pyapal est parti pour squatter mon argent un moment.... ça calme pas mal sur l'envie d'utiliser leurs services!!!

Message 11 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Moi idem j'ai le même souscis, pour le moment je n'ai pas été remboursé, c'est noté sur mon compte remboursement en attente. De mon côté je peux rien faire.
Message 12 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Salut moi pareil , ça fait onze jours que les pépettes sont en attente de remboursement, j'ai lu qu'il fallait attendre 21 jours pour être rembourEr, alors j'attends comme une **bleep** alors que cette thune j'en ai bien besoin.
Message 13 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Je vie axactment le
Même problème ils gardent le remboursement sans rien me
Dire îlet 30 min d’attente quand j’appelle vrai joke
Message 14 sur 15
dernière réponse

paypal , remboursement en attente

Anonymous
Non applicable

Et si vous vous adressiez à Paypal ?

 

Parce qu'ici vous êtes sur Ebay, rien à voir^^

Message 15 sur 15
dernière réponse