annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Presse atelier endommagée

Bonjour, J'ai commandé vendredi dernier une presse d'atelier Ebhert venant d'Allemagne, livraison théorique 72 h. D'après le suivi  en allemand, livraison hier. J'ai pris contact avec le vendeur pour le n° de suivi et là surprise 5 colis à  livrer par DPD. Hier au soir toujours rien, je regarde les suivis mon adresse est incompléte, pas de téléphone. Je rectifie le tout. Ce matin, livraison des 5 colis, que le transporteur avait dans son camion depuis 2 jours... Colis à priori en état. Au déballage le magnométre est  explosé, quand à la vis de décompression la poignet est cassée et l'axe est tordu J'ai informé ROKET TOOLS Merci par avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Presse atelier endommagée

Bonjour @closdesanges-38 

 

vous écrivez---> " colis à priori en état"....

 

Pourquoi ne pas avoir déballé devant le transporteur ?? - et refuser le colis..?

 

Prévoir le retour pour échange ou remboursement.... Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

Bonjour, Merci de votre réponse. Les colis étaient en état, et le livreur un peu pressé . Il aurait fallut déballer 5 colis volumineux et lourds…
J’ai pris contact avec le vendeur.
J’attends sa réponse.
Merci

Envoyé à partir de Courrier pour Windows
Message 3 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

bonsoir pris contact avec le vendeur trés bien ,la marchandise est assuré mais si pas de réserve sur le bon de livraison ,donc elle est en état l´expéditeur ne peu rien faire ,vu que vous l ´avez accepté  cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

Bonjour @jackpoteuro   

 

Merci pour le complément d'infos.. 

 

clt

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

Bonsoir,
Effectivement les colis n’étaient extérieurement non abimés, donc pas de réserves. Le vendeur m’a demandé ce qu’il y avait détérioré.
Ce que j’avais déjà précisé avec des photos à l’appui. J’ai confirmé les pièces cassées ou tordues. J’attends sa réponse.
Merci de votre intérêt pour mon problème.


Envoyé à partir de Courrier pour Windows
Message 6 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

re vous pouvez attendre sa réponse pour lui la marchandise est réceptionée en bon état il ni ya pas de réserve sur son borderau de livraison ou marchandise refusé IMG_6445.JPGje connais la législation   le transporteur lui aussi est assuré  cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

Effectivement c’est compliqué, mais il n’y avait pas de dégâts sur les colis…
J’attends la réponse.
Merci de votre aide


Envoyé à partir de Courrier pour Windows
Message 8 sur 9
dernière réponse

Presse atelier endommagée

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai contacté le vendeur, il va me renvoyer les pièces abimées, sans réserves au moment de la réception, je le trouve sympa. Ceci dit les cartons ne sont pas très épais. J'attends de voir après les fêtes. Bonne fin d'année à tous

Message 9 sur 9
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?