annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour que les acheteurs laissent mon évaluation ?

Bonjour à tous,

je me permet de poser ma question car deux de mes derniers acheteurs ne laissent pas mon évaluation. Or la vente est terminée depuis plus d'un mois et ils ont reçus leurs achats (j'ai vérifié avec les envois suivis et collissimo). Je leur ai déjà envoyé deux messages en leur demandant gentillement de laisser mon évaluation.

Comment faire pour qu'ils laissent mon évaluation ?

Ce n'est pas réellement important sauf que j'ai peu de ventes à mon actif et que cela rendrait mon profil plus "fiable" pour les futurs acheteurs.

Merci d'avance !


Kittynette

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment faire pour que les acheteurs laissent mon évaluation ?

Bonsoir,

 

Vous avez fait ce qu'il fallait en envoyant un mot sympa à ceux de vos acheteurs qui auraient simplement oublié, mais n'insistez pas plus au risque d'obtenir le résultat inverse de celui escompté.

 

Je comprends votre désir d'augmenter le nombre de vos évaluations mais celles-ci n'étant pas obligatoires chacun fait comme il le veut.

 

Bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment faire pour que les acheteurs laissent mon évaluation ?

TRES TRES SAGE CONSEIL .... surtout si "nouveau" sur E BAY ........

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment faire pour que les acheteurs laissent mon évaluation ?

Bonsoir 

 

C'est un phénoméne récurrent et c'est ralant d'autant plus lorsque l'on fait son possible pour satisfaire son acheteur.

Lorsque j'y suis confronté, j'envois un petit méssage pour savoir si tout c'est bien passé et si il avait été satisfait sans trop insister sur le fait de ne pas oublier de donner une évaluation.

Deux fois sur trois cela fonctionne car les ebayeurs y  sont sensibles.

Parfois c'est 1 mois aprés l'achat car il faut savoir que certains acheteurs ne sont  assidus sur ebay. Il est probable aussi que certains de vos acheteurs sont en vacances actuellement.

 

Pour résumer un petit méssage de rappel de votre part  avec diplomatie

 

Bonne soirée

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment faire pour que les acheteurs laissent mon évaluation ?

Anonymous
Non applicable

Les évaluations ne veulent plus rien dire dans le système Ebay

 

Vous âtes acheteur, vous ne pouvez qu'avoir de bonnes evaluations, puisque les vendeurs n'ont le droit que de vous noter en positif ou s'abstenir

 

Vous êtes vendeur, je dois avoir dans les 250 évaluations pour 500 ventes

 

Je fais la grève des évaluations depuis près d'un an. Ceux qui me reprochent de pénaliser les acheteurs n'ont qu'à aller me récupérer les 250 évaluations qui me manquent

 

J'ai autre chose à faire de ma vie que réclamer des évaluations sur ebay. Qui n'ont plus de valeur.

 

Et il faut croire que les gens intelligents l'ont compris, puisque je vends autant (nonobstant la période actuelle)

Message 5 sur 5
dernière réponse