annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler ma commande?

Bonjour, je me permets de vous poser une question car je souhaitais commander des articles à un vendeur en Angleterre. En ajoutant les articles dans mon panier, les frais de port augmentaient énormément. Comme c'était un envoi groupé, je me suis dit qu'il était possible de demander au vendeur des frais de port réduits. Pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait cliquer sur la case "demander un nouveau total" pour bénéficier de frais de ports réduits pour un envoi groupé. Sauf que pour faire cette demande, on m'a demandé de cliquer sur quelque chose du genre "je m'engage à acheter ces articles", ce que j'ai fait, mais je me rends compte que je n'aurais pas dû... Pour moi c'était une simple demande! Et il s'avère au bout du compte que les frais de port ne sont pas réduits, bien au contraire, ils sont beaucoup trop élevés, donc je ne souhaite pas commander ces articles dans ces conditions. Je voudrais supprimer ces articles de mon panier et retirer par là cette "obligation de payer" que je considère comme abusive. Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @2014-rimba 

Le regroupement des frais de port n'étant pas une obligation, il vous appartient de contacter le vendeur AVANT d'acheter pour confirmer la faisabilité et le montant du port.... c'est ce contact qui est une "simple demande" (comme vous dites), les achats ne le sont pas (ce sont des achats)

une fois les achats validés il ne reste qu'à payer ou à assumer les litiges pour non paiement (ebay facture les frais au vendeur dès que vous cliquez, dès lors le vendeur est coincé)