le 03-02-2021 20:20
Bonsoir @seb.sbbl.hgvhdz3x ;
Vous avez créé une demande de retour, donc vous ne pouvez pas faire un nouveau litige sur eBay.
Servez vous de ce lien pour contacter eBay par tél. ou par le "chat" demain de 9h à 18H . (voir bas de page)
Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay
Au cas où votre Demande serait clôturée par eBay, vous pourrez faire un nouveau litige sur Paypal .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Si vous avez besoin d'aide de Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ouvrez le lien et click sur "Appelez nous".
Cordialement.
Bosoir @seb.sbbl.hgvhdz3x
Voyez ici--->
Signaler un problème avec un vendeur | eBay
Il se peut que cela vous dépanne...
😉