annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet remboursé donc commande annulée sans explication

Suite à l'inscription de suivi "return.processed by hub- le jour de ma livraison estimé ce mercredi 10 juin,j'ai posé la question au vendeur pour savoir si je devais m'inquiéter pour ma commande et si,dans le cas où elle ètait retenue en douane,il pouvait faire le nécessaire pour qu'elle me parvienne même avec du retard.Il s'est contenté de me rembourser mon étagère sans autre explication.J'en déduis donc que cela annulé ma commande et que je ne recevrai jamais l'étagère.Je suis très déçue car je m'étais organisée pour pouvoir l'acheter en vue d'un projet et sans savoir pourquoi ni avoir fait le nécessaire pour tenter de régler le pb de douane,le vendeur se contente de me rembourser.He n'aurai pas d'autre moment ni occasion de pouvoir m'acheter ce genre de meuble .Je suis donc très mécontente pour mon premier achat important sur eBay.
Afficher le sujet en entier

                                            Bonsoir @sabrinketto-0  ;

 

                        et sans savoir pourquoi ni avoir fait le nécessaire pour tenter de régler le pb de douane,

 

                       Pas de retenue en douane pour les achats faits au Royaume Uni . Sauf si le vendeur expédie avec le service de livraison Global Shipping Programm ; mais ce n'est pas le cas de votre vendeur .

 

                       Je pense que le retour de votre colis à l'expéditeur est du à la crise du Covid19 .

 

                      Plusieurs membres de la communauté sont venus dernièrement , demander sur le forum pourquoi ils ne pouvaient plus acheter au Royaume Uni , bien que les vendeurs proposaient toujours leurs expéditions vers l'international .

 

 

Cordialement .

 

                     

Poser une question à la communauté