annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment (re) facturer un acheteur EBAY dont on n'a que le pseudo et pas l'adresse mail ?

joisy78
Membre

Un objet d'une valeur de 180 € a mis 1 mois 1/2 pour arriver en Grèce par colissimo et l'acheteur a annulé la vente au bout de 3 semaines. Je lui avais demandé (naïvement) de refuser le colis mais, bien qu'il soit contre signature, il l'a accepté. J'ai donc perdu l'objet car E BAY et Paypal donnent raison à l'acheteur. Toutefois, après quelques mails, un conseiller E BAY m'a demandé de le facturer via Paypal. Ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas son adresse mail , seulement son pseudo. A tout hasard, j'ai indiqué l'adresse mail présente sur Paypal quand il a réglé, c'est une adresse mail Paypal "credits-USD@ebay.com" mais je doute que cela fonctionne. Quelqu'un a-t-il une idée (peut-être envoyer une facture par la poste mais est-ce bien valable) ?

Par avance, un grand merci.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @joisy78  ,

 

Le plus simple : 

Vous contactez paypal par tel , 

Vous envoyez les scanner de suivit a paypal

Depuis Chrome ( navigateur sur les autres c'est incomplet )

Poser une question à la communauté