le 01-04-2021 19:18
Bonjour,
Je ne comprends pas car c'est juste totalement anormal ! Je ne veux pas vendre hors UE (et donc GB), toutes mes fiches articles sont bien renseignées en ce sens et, pourtant, un canadien a acheté et payé 3 articles (à preuve du contraire, le Canada ne fait pas partie de l'UE).
Et maintenant, c'est le bazar : il faut attendre que cet acheteur confirme avoir reçu le remboursement pour que mes articles soient remis en vente : perte de temps, traquaceries,.... et donc perte d'argent.
Lorsque l'on fait le choix d'inquer UE dans ses fiches produits ce n'est pas pour qu'un canadien ou un eskimo puisse acheter.
Ce point est clairement un bug eBay
Quelqu'un gère également ce genre de situation ubuèsque ?
Merci pour vos avis, réponses, etc...
Bonjour @hofret-pat
Ce n'est pas sur la fiche de vente que ça se passe, c'est votre compte vendeur qu'il faut préalablement paramétrer : onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" (vous cochez/décochez les pays souhaités)
puis : "conditions requises pour les acheteurs" / cochez = "Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets"
cdlt