annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet remboursé donc commande annulée sans explication

Suite à l'inscription de suivi "return.processed by hub- le jour de ma livraison estimé ce mercredi 10 juin,j'ai posé la question au vendeur pour savoir si je devais m'inquiéter pour ma commande et si,dans le cas où elle ètait retenue en douane,il pouvait faire le nécessaire pour qu'elle me parvienne même avec du retard.Il s'est contenté de me rembourser mon étagère sans autre explication.J'en déduis donc que cela annulé ma commande et que je ne recevrai jamais l'étagère.Je suis très déçue car je m'étais organisée pour pouvoir l'acheter en vue d'un projet et sans savoir pourquoi ni avoir fait le nécessaire pour tenter de régler le pb de douane,le vendeur se contente de me rembourser.He n'aurai pas d'autre moment ni occasion de pouvoir m'acheter ce genre de meuble .Je suis donc très mécontente pour mon premier achat important sur eBay.
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous avez dû "l'assaillir" de messages, (comme sur ce forum) il en a eu assez et vous a remboursé.

 

Il ne faut pas trop vous plaindre, énormément d'ebayeurs ne revoient jamais ni l'objet ni leur argent (parcourez ce forum vous verrez)

 

Une étagère ne doit quand même pas être un objet rare. Vous allez chez un professionnel et vous faîtes faire la même que celle que vous aviez achetée. 

 

Ah, si jamais vous recevez l'étagère vous devrez la renvoyer au vendeur puisqu'il vous a remboursé.Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œil

Poser une question à la communauté