annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Bonjour @la-boutique-de-kris

 

Dans votre annonce, au niveau de la livraison nationale, dans le menu déroulat vous allez jusqu'au dernier choix DOM - TOM

 

En proposant un autre service de livraison en sélectionnant ces destinations ...

 

Bonne journée 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Merci beaucoup , le gros problème c'est la grosse différence des frais de port entre les DOM  et les TOM , il faudrait pouvoir  les différencier .

Bonne journée à vous .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Oui en effet vous avez raison, mais vu le choix que laisse eBay, DOM et TOM sont logés à la même enseigne si je peux dire ...

Ce problème est aussi présent pour certaine destinations européennes ....

 

Bonne ventes 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Anonymous
Non applicable

quelle importance puisque vous rentrez le montant manuellement ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Bonsoir @Anonymous

 

Le problème est qu'eBay n'offre pas la possibilité de séparer les livraisons vers les DOM et les COM DROM ( TOM ) 

 

2018-01-26_22h33_57.jpg

 

Les coûts d'expédition pour un colis en Martinique ne sont pas les mêmes que pour Wallis-et-Futuna, par exemple.

 

Bonne soirée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

Anonymous
Non applicable

je le redis, quelle importance, dans l'absolu, sauf s'il y a une différence de garantie, et ce n'est pas le cas puisqu'ebay ne garantit rien.

 

Vous pouvez très bien sélectionner Lettre économique et entrer 40€ de frais, le logiciel ne vous l'interdit pas.

 

Idem vous pouvez entrer Mondial relay comme transporteur et facturer 0€ de frais.

 

Tout est manuel, et je ne vois pas trop à quoi peut servir le menu déroulant du choix du transporteur, sauf d'informer au sujet du transporteur choisi. Légalement je ne vois rien derrière.

 

Je ne comprends pas votre soucis, mais je suis sure que vous allez m'expliquer

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Les frais de port pour les DOM , Antilles - Réunion on les met où , dans Europe ? Amérique ? Merci

@Anonymous

 

lisez ce qui est écrit si ebay ne donne pas en remplissant une annonce la possibilité de sélectionner des

 

destinations différentes avec des coûts différents , on ne peut rien rentrer manuellement 

Message 8 sur 8
dernière réponse