annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi commande impossible

Bonjour j’ai acheté le 21 juin 2018 sur ebay une calandre pour ma voiture, bonne nouvelle le lendemain le colis a été expédié et je reçois un numéro de suivi le 3 juillet.
Quand je veux suivre mon colis sa me donne rien.
Voici le numéro : [Référence]
Plusieurs mail envoyé au vendeur qui me dis d’attendre 15-30 jours encore.
Le colis a été envoyé depuis ma chine mais c’est Un numéro de suivi Bposte et j’habite En France.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Suivi commande impossible

Anonymous
Non applicable

@yasaafza Bonjour, pour le suivi de votre colis, tapez sur votre moteur de recherche préféré http://www.17track.net

 

Mais il y a d'autres sites que vous trouverez vous-même en allant sur le net.....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Suivi commande impossible

Anonymous
Non applicable

@yasaafza Au fait, attendez vous à des frais de douane (pour connaître le montant, variable suivant la somme et le produit, allez sur le site gouvernemental des douanes)

 

et croisez les doigts pour que la calandre ne soit pas une pâle imitation, et que vous n'ayez pas de soucis de montage.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Suivi commande impossible

Comment faire pour savoir si j’ai Des frais ? J’ai Toujours commandé sur ebay aliexpress... jusqu’aujourd’hui Rien
Message 4 sur 7
dernière réponse

Suivi commande impossible

@yasaafza

 

impossible de le savoir à l'avance, ça dépend des douanes, si c'est contrôlé ou pas...

donc vous le saurez lors de la livraison quand (si) ils réclament leur dû (ou pas)

Message 5 sur 7
dernière réponse

Suivi commande impossible

                                     Bonsoir @yasaafza ;

 

                      Pour un achat fait aujourd'hui , votre vendeur indique un délai de livraison : Estimé entre le lun. 20 août et le mer. 26 sept. ; donc de 1 mois à 2 mois d'attente.

 

                     Je pense que vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal , vous êtes protégé en cas de non réception pendant 180 jours .

 

                     Tant que le délai de livraison n'est pas dépassé , vous ne pouvez pas ouvrir de litige.

 

 

                     Au paragraphe "Livraison" il est précisé ceci :

 

Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières, selon la valeur déclarée.
 
Les vendeurs doivent déclarer la valeur de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
 
Les acheteurs devront peut-être s'acquitter de droits de douane supplémentaires.
 
Consultez la page eBay relative aux transactions internationales.
 
 

                      Si votre achat passe dans les pattes de la douane, faut vous attendre à payer +/- 30% en plus du prix total , au livreur .

 

 Cordialement .

 
 
 
 
Message 6 sur 7
dernière réponse

Suivi commande impossible

aloha ,cela sent la carambouille ! l objet est chinois et le suivi belge !!! dans le meilleur des cas il est dans un cargo  au large de la terre de feu et arrivera peut etre  a ostende ou zeebruge a la toussaint  ! je vous conseille d ouvrir un litige PAYPAL ,pas ebay !!! des que possible pour objet non reçu

Message 7 sur 7
dernière réponse