le 12-01-2021 16:28
Bonjour,
J'ai un problème avec un acheteur qui m'a acheté un steelbook neuf sous blister.
Après reception , il m'a envoyé plusieurs messages incendiaires et particulièrement agressifs me demandant un remboursement partiel (il ne veut pas faire de retour), avec des photos : il aurait reçu l'article griffé , mais il a ouvert et enlevé l'emballage : il n'est donc plus neuf. Il insiste pour obtenir un remboursement partiel.
Les griffures n'étaient pas visible avec le blister, mais présentes sur le steelbook d'origine sous le carton/blister .Il dit n'avoir vu les griffures qu'après avoir enlevé le blister.
Que dois-je faire dans ce cas? Suis-je responsable des défauts du 'constructeur' ? Dois-je accepter sa demande de remboursement partiel?
Merci
Bonjour @midnightkubrickcats
Votre acheteur semble vindicatif....
Avec calme et pondération, expliquez lui que le défaut constaté APRES ouverture du blister n'est pas de votre fait...
mais que vous acception un % de réduction sur cet achat à titre commercial...
Il vaut mieux abandonner qques € sur un vente à problème.... que de vous trouver avec un + gros problème émanant d'un acheteur belliqueux..
Vous aurez sans doute d'autres avis...
Cordialement
Bonjour
Si paiement via paypa:
extrait du lien :
Non couvert
cordialement