annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comment supprimer les objets invendus pour qu'ils n'apparaissent plus en ligne ? Merci

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé et j'ai lu tous les posts se réferant à la suppression des objets invendus.

En suivant vos conseils, j'ai donc pu supprimer les objets invendus (dont certains avaient été proposé 8 fois !) dans mon interface.

Mais à la consultation sur un autre appareil, ils sont toujours bien présents. En ce moment je redémarre sur ebay et j'ai du mal à me familiariser avec cette nouvelle version qui date de 2018 je crois.

Alors peut-être que la réponse n'existe pas, qu'il suffit de ne pas cocher la possibilité de le proposer de nouveau à la vente (jusqu'à 8 fois) pour ne pas se retorouver avec des objets qui ne se vendent pas.

Merci pour votre aide.

Cannelle_et_Zoé

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                          Bonjour @cannelle_et_zoe  ;

 

                              'il suffit de ne pas cocher la possibilité de le proposer de nouveau à la vente (jusqu'à 8 fois)

 

                                OUI . Ainsi dés la fin de la vente , votre objet se retrouve dans les Invendus et il y reste 60 jours . Vous pouvez décider de le remettre en vente ou pas pendant ces 60 jours .

 

 

Cordialement .

 

                          

Réponses (1)

Réponses (1)

 

Bonjour @cannelle_et_zoe ,

 

Sans ouvrir vos annonces  a droite , 

 

Autres actions la fléche ouvre un déroulé , 

 

Clique sur terminé la vente