annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour non justifiée

Un acheteur m'a demandé un retour alors qu'il indique avoir porté/utilisé l'objet en question

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé d'accepter (sauf si acheteur a payé avec PAYPAL)

Bonjour,

 

Pour quelle raison justifie t-il un retour ?

 

Voir ici la proécédure des retours ----> https://espacevendeurs.ebay.fr/procedure-retour

 

et en particulier -->https://espacevendeurs.ebay.fr/delais-retours

 

Votre acheteur bénéficie de la garantie client ebay (paiement paypal) il peut ouvrir un litige sur ce sujet.

 

 

Bonsoir,Smiley frustré

Passé le jour, passée la fête..?Smiley triste ( Fête des mères ) probablement et vous allez devoir rembourser

 avec paypal, sans avoir l'assurance du retour de votre propre " bijou " !Smiley gêné

Merci qui ...?  Merci paypal...! Smiley clignant de l'œil

Bon remboursement.Smiley triste

Poser une question à la communauté