le 24-10-2020 07:49
Bonjour
Avant, il me semble qu'il était possible pour un acheteur de mettre l'un de mes articles dans son panier sans payer, et de demander une facture ou d'attendre que je lui en envoie une avec l'option "demander le paiement." Mais ces derniers temps c'est devenu mission impossible. Comment faire, avec un achat immédiat, pour que l'acheteur puisse prendre un article, que celui-ci apparaisse bien comme vendu dans ma liste, et que je puisse dès lors envoyer demander le paiement (avec une possible réduction ou un autre mode de livraison) ? Est-ce une option qui a été désactivée ? Je n'ai rien trouvé... En vous remerciant. Cordialement.
Bonjour @flore_mathi
Le dernier temps, le panier est source des problèmes, mieux vaut de mettre les articles en favoris et ensuite les acheter directement, le cas échéant, l’acheteur pouvant demander au vendeur, AVANT la finalisation de l’achat, une remise des frais de port pour un envoi groupé.
Dans le cas de problème pour le paiement, l’acheteur devra supprimer les articles de son panier
et acheter ensuite normalement, article par article
Voilà un lien avec des explications sur le panier:
https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/votre-panier?id=4360&st=3&pos=1&query=Votre%20panier