annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURE DE FRAIS REÇUE MAIS JE N’AI RIEN VENDU VIA LE SITE EBAY COMMENT RÉCLAMER À EBAY?

Bonjour, J'ai déposé des objets à vendre sur EBay mais je n'es ai vendu via **bleep** j'ai donc inscris vendu et je reçois une facture de frais à régler à EBay Je suis novice avec ce site Est ce normal de payer quand on ne vend pas via le site??? Pouvez-vous le donner le mail à qui faire la réclamation. (Je ne trouve pas, je clic sur aide mais impossible de trouver une adresse ou un téléphone pour avoir une expliquation. De plus mes autres articles aussi ont été vendus via Markeplace ou **bleep** et j'ai crains de recevoir aussi des factures. MERCI POUR VOTRE AIDE Bien cordialement, LÉA 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @lea.77 

 

Si l'objet était vendu il fallait supprimer l'annonce... Smiley surpris

(au lieu de mettre une mention inutile il aurait été préférable de venir nous demander comment retirer l'objet de la vente)

 

cet objet a bel et bien été acheté sur ebay le 9/2/2020 = comment avez-vous géré ça avec l'acheteur ? a-t-il payé ? l'avez-vous remboursé ?

 

ebay ne fera rien = si vous n'actez pas pour annuler cette transaction les frais sont dus, il faut donc suivre la procédure :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-transaction?id=4136&st=2&pos=1&query=Annul...

 

cdlt

                                            Bonjour @lea.77  ;

 

                       Pour vos 2 annonces de vente encore sur le site : si vous avez vendu les objets sur un autre site , il faut les terminer rapidement .

 

                        Allez sur AIDE (en haut de cette page ) et dans la recherche tapez : "Annuler une annonce" et click sur "Terminer une vente plus tôt que prévu" .

 

                      

                       Pour votre assiette de collection , si payée , vous êtes tout juste dans les temps pour envoyer une Demande d'annulation de transaction à votre acheteur ; mettez lui un petit mail avec pour vous excuser car il est dans son droit de vous signaler à eBay pour refus de vente , et peut aussi vous mettre une Négative .

                      C'est étonnant que vous ne vous êtes pas retrouvé en litige pour "Objet non reçu" .

 

                      Par contre , s'il n'a pas réglé l'achat , vous pouvez encore ouvrir un litige pour "Objet non payé" que vous fermerez 4 jours plus tard ; vous pourrez ainsi récupérer vos frais de commission de vente .

 

 

Cordialement .

 

 

Cordialement .