le 22-11-2017 11:44
Bonjour a toutes et tous ,
En consultant les actualités ebay, voici la dernière qui va faire tousser.
https://actualites.ebay.fr/showitem&id=1122
Bonne journée.
Bonjour servil
Il faut préciser que c'est pour les vendeurs pro .......
Et eBay continue de s'autodétruire tout seul
Bonne journée à toi aussi
bonjour @servil2492
c'est pour le moment pour les pros , nous sommes épargnès ( pour le moment )
https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2017/retours-garantie-client
moi j'annonce sans amertume que lorsque ça deviendra obligatoire pour les particuliers
je ferais comme nos glorieux camarades pros a une époque aujourd'hui révolue ( ça
râle mais c'est tout ) la grève des annonces
bonne journée
Bonjour à tous,
Connaissant "l'excellence" de la communication sur ebay, et l'art de jouer sur les mots, j'ai lu le texte attentivement 2 fois...
comme d'hab pour les détails on ira se brosser... par contre j'en ai déduit 3 choses :
1) pour l'instant c'est pour les pros
2) si retour refusé ce n'est pas applicable (donc sans ppal NIET)
3) concerne les retours gratuits
donc je ne vais pas faire mon bileux... ne prenant pas ppal et refusant les retours je ne me sens pas concerné, tout au moins à ce stade (à tord ou à raison, l'avenir me le dira... dsolé j'ai pas de boule de cristal !!! )
Bonne journée à tous
Bonjour à tous
J'adore l'enrobage :
au début :
"L''objectif est de vous aider à mieux gérer vos retours."
à la fin :
"Notre mission est de vous aider à offrir un excellent service après-vente à vos clients."
ça c'est de la com !!