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Quels remboursements pour un vendeur en cas d’objet non livré/perdu ???

Bonjour

Depuis quelques semaines je vends des objets sur eBay mais je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Tout est prévu ou presque pour l'acheteur pour être remboursé en cas d'objet non livré, avec la garantie client eBay et les fonds PayPal du vendeur bloqués ; mais quand est-il pour le vendeur quand il se voit contraint de rembourser un objet qui a été perdu par La Poste ou le suivi est toujours bloqué en transit ? Peut-il espérer un remboursement dans la mesure où il apporte la preuve que l'objet a bien été expédié ? Quand est-il de la "protection des marchands PayPal" ?? Quelqu'un a-t'il déjà réussi à l'activer ? Que doit-on en attendre ?

 

En plus j'ai lu sur PayPal que la protection des marchands ne s'appliquait pas si l'acheteur avait ouvert un litige pour l'objet en question ! 😳

 

Actuellement j'ai vendu deux objets à l'étranger dont le suivi reste bloqué en transit depuis 20 jours ... ! Vais-je donc devoir rembourser intégralement les acheteurs et donc perdre totalement ces objets ???

 

Merci d'avance 

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Bonjou à tous

@seng_chanh 

 

vous mandaté un prestataire pour la livraison.
c'est à vous de vous assurer qu'en cas de spoliation, d'avarie
se prestataire vous couvre de la valeur de votre objet.

 

cordialement

 

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