annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Ebay à clôturé un litige de mon acheteur pour "objet non conforme" alors que c'est faux

Bonjour,

 

Ebay à clôturé un litige de mon acheteur pour "objet non conforme" alors qu'en réalité c'était pour objet reçu casser.

 

Il s'agit de 2 appliques en verre sur 4 d'un luminaire qui sont cassé, alors que j'ai bien respecter l'obligation Produit fragile pour l'emballage (suremballage etc..)

 

la personne à constater cette casse une fois arriver à son domicile.

 

La personnes me reclame directement un remboursement sur le champ, je contact le point relay dans l'heure qui me dit qu'aucune deformation ou enfoncement n'avait été constater sur le colis, dont j'informe l'acheteur.

 

La personne minimise mon emballage dans ces propos, et me dit par la suite que le carton principal n'a rien mais que le deuxieme carton à l'intérieur et endomager (comment est ce possible?)

 

Je lui et demander si elle n'avait pas entendu " les morceaux " des 2 appliques (d'un diametre 20 cm) s'entrechoquer entre elle au moment du retrait ? et là silence radio..!

 

Ebay me rappelle m'expliquand que je n'avais rien à faire et qu'il allez remboursé l'acheteur sans que cela impact mon compte bancaire, et la surprise ! la somme total et prélevé sur mon compte bancaire et je n'est plus l'objet en ma possesion !

 

J'ai bien peur de me faire arnaquer, et que ces deux appliques n'est été casser après reception.

Merci d'eclaircir cette situation 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

L'arnaque est connue, l'acheteur veut récupérer un morceau, une pièce, un élément gratuitement.

Il reçoit sont colis  dit "cassé, incomplet, non conforme, ou autre ..." et jakpot c'est gagné pour lui.

Il ajoute quelques photos prouvant une réalité tompeuse et le tour et joué.

Soit vous payez le retour ou négociez une remise importante ou vous abandonnez l'objet à vous de calculer et de tenter.

Pour EB l'acheteur a toujours raison.

Cordialement  JCC