annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu

Bonjour,

J'ai envoié un colis internatiinal que la poste a du égarer car il
n'est pas arrivé à sa destination. Le suivi dit qu'il n'a pas été livré car l'adresse est incomplète - ce qui est faux. J'ai fait une réclamation à la poste, mais, si l'acheteur demande d'être remboursé, que dois-je faire? J'ai le numéro de suivi qui prouve que j'ai fait l'envoi. Serai-je obligé de le rembourser? Ce serait injuste car je ne suis pas fautif, car j'ai envoyé l'objet. Sera-t-il remboursé par paypal sans que paypal me débite? Ceci serait normal, les commissions devraient servir en tant qu'asdurance aussi. Enfin, tout partage d'expérience serait le bienvenu. Merci.
Afficher le sujet en entier
Cela fait 19 ans que je suis sur eBay mondial Relay vient d égarer un de mes colis j ai bien sûr un numéro de suivi l acheteur a été remboursé et moi débité. Je pensais que eBay protégeait aussi ses vendeurs ( comme **bleep** ou rakuten par exemple) et non ! Je dois maintenant batailler avec mondial Relay pour limiter la casse et espérer un remboursement partiel vraiment déçu car j' ai sponsorisé cette annonce donc financer eBay etc et rien
Expérience à partager
Poser une question à la communauté