le 28-04-2021 15:22
Bonjour,
j'ai vendu un jeu gamecube récemment. Malgré que ce soit un profil avec 0 avis j'ai tout de même continué la vente. La personne me dit que le jeu ne passe pas et qu'un message d'erreur apparaît sur la gamecube. Je lui donne plusieurs conseils pour nettoyer sa console car c'est un problème qui peut arrivé sur les vieilles consoles.
La personne me dit que cela ne fonctionne toujours pas. J'ai pris le retour à mes frais.
J'ai récupéré le jeu ce jour, et il fonctionne très bien, tout du moins sur ma console.
Lors du remboursement je dois tout de même remboursé 100% de la somme ? ou je peux au moins déduire les frais de retour pris à ma charge ?
Sans être mauvaise langue, j'ai l'impression que la personne a joué et fini le jeu et a souhaité le renvoyer au vu de la somme de l'achat...
Merci d'avance pour votre aide, pour gérer mon premier litige sur ebay après plus de 15 ans à l'utiliser.
cdlt.
bonjour
coup classique avec les jeux vidéo ou les livres
avec paypal il a 180 jours finir le jeu ou le lire le livre...