annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à mettre en vente

J'ai toujours cette réponse :

 

 

為進一步提高交易環境的安全,所有在海外 eBay 網站註冊帳戶或把註冊資料更改為海外地區的用戶,均需通過額外的認證步驟。你需要向 eBay 提供額外資料以認證註冊資料。您可以通過以下方式聯繫相關部門諮詢解決帳戶問題:

菲律賓客戶服務部.

馬來西亞客戶服務部.

其他亞太區客戶服務部.

謝謝你的合作。

Attention! To further enhance a safe trading environment, we require users who registered on overseas eBay sites or who modify their registration information to an overseas location to go through an additional verification step. You will need to provide eBay with further information to verify your registration information. Please contact your Customer Service for detailed information.

Customer Service for Philippines related account

Customer Service for Malaysia related account

Customer Service for Other Asia-Pacific related account

Thanks for your cooperation.

 

Merci de votre aide

 

 

Afficher le sujet en entier

                                                          Bonjour @lotus4433  ;

 

                       Avez vous traduit le message en Anglais ? ?

 

                               Attention! Pour améliorer davantage un environnement commercial sûr, nous demandons aux utilisateurs qui se sont inscrits sur des sites eBay à l'étranger ou qui modifient leurs informations d'enregistrement vers un emplacement à l'étranger de passer par une étape de vérification supplémentaire. Vous devrez fournir à eBay des informations supplémentaires pour vérifier vos informations d'inscription. Veuillez contacter le Service Clients pour des informations détaillées.

 

                     Il se peut qu'un Asiatique ait tenté de vous pirater votre compte vendeur ? ?

 

                    Découvrez comment préserver la sécurité de votre compte et nous signaler une usurpation de celui-ci....

 

 

Cordialement.