annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème

En tant que premier vendeur, j'ai accepté votre invitation à vendre jusqu'à cinq articles sans frais; une promotion qui a pris fin le 14 février 2021. J'ai préparé cinq annonces comme indiqué dans mon compte sous forme de brouillons, mais lorsque j'ai tenté de les télécharger le 14 février 2021, je n'ai pas pu le faire. Le problème était dû à votre page de sécurité. J'étais connecté et j'ai reçu le code sur mon téléphone, mais votre formulaire n'accepterait pas les numéros. À la minute où j'ai tapé le premier chiffre, la zone de saisie est devenue grise. J'ai appelé le contact de chat et j'ai fait comme suggéré ... j'ai changé de navigateur, j'ai même changé d'ordinateurs, de claviers ... mais rien n'a fonctionné. Je souhaite toujours profiter des annonces gratuites ... comment faire?

Afficher le sujet en entier

Bonjour quand même, @pradenn2 ,

 

 Les annonces gratuites, c'est comme le temps perdu, ça ne se rattrape pas.

 Mais bon, il y en a régulièrement 🕉