le 11-08-2020 16:09
Bonjour,
Suite à une vente, l'acheteur m'a demandé un retour pour cause de non fonctionnement de l'objet (alors que chez moi tout marchait!).
Ayant cherché si je pouvais refuser le retour en tant que vendeur, j'avais lu que l'on devait l'accepté si le retour indiquait un souci avec l'objet acheté.
J'ai donc accepté mais maintenant à la place du retour il me demande un remboursement partiel. Le règlement de la vente s'est fait via Paypal. Sur mon compte Paypal le montant est suspendu ce que je comprends.
Le souci est que sur Ebay je ne vois nulle part où faire ce remboursement partiel en sachant que l'acheteur a reçu son bordereau de retour.
J'ai contacté Paypal qui me renvoie vers Ebay car le litige est ouvert chez eux. Sur mon espace de retour il est indiqué que l'acheteur doit retourner l'objet pour que je procède au remboursement après...Mais est-ce que je pourrais faire un remboursement partiel uniquement??
Merci d'avance pour votre aide je ne vois pas du tout où je peux faire ce remboursement partiel...
Bonjour,
Voir ce lien ---> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...
@katib0901
oui j'ai bien compris... mais les fonds sont bloqués sur paypal : remboursement partiel possible uniquement sur la ligne de paiement paypal AVANT qu'il y ait un litige, plus ensuite (ensuite c'est tout ou rien), c'est pourquoi cette règle se reporte sur ebay.
comment ça il a jeté une partie de la commande ? il est supposé retourner l'intégralité et n'a pas à disposer à sa guise de certains objets si il compte se les faire rembourser !