le 03-10-2017 18:25
Bonjour, je constate le même "bug" que beaucoup d'autres personnes. Concernant les factures, impossible de modifier les frais de livraison ou de regrouper plusieurs objets sur une même facture. Pendant longtemps en tchat ebay me prenait de haut et me donner de fausses informations. Mais lorsque j'ai donné le lien vers un topic dénoncant le sujet. Ils ont changé de version. Ils m'ont indiqué me rembourser les commissions sur les frais de port non perçus. Il suffirait de leur envoyer un email à chaque transaction... J'ai donc envoyé un message pour demander le remboursement et là... non ils ne rembourse pas. Avez-vous des solutions? cdlt
bonsoir,
aucun moyen de contourner le problème à ce jour malheureusement.
si paypal = faut encaisser le tout en s'acquittant des comms ebay + rembourser le trop perçu à l'acheteur (la galère quoi !)
ceux qui ne prennent pas paypal, comme vous, n'ont pas à rembourser (montant P.I. convenu par messagerie) mais doivent payer la comm quand même
aux dernières nouvelles un membre ebay indiquait (pour paiement ppal uniquement puisque dans ce cas ils en ont la preuve) qu'ebay rétrocédait la comm sur le montant remboursé SUR DEMANDE (ben voyons !).
Ce qui explique qu'ils vous le refusent (vous ne prenez pas paypal)
Ce site devient particulièrement ingérable !
Bonne soirée
bonjour @coin_series_collection
une solution : ne faites pas d'envois grouppés ou marquez dans l'annonce que vous faites le port
gratuit pour plusieurs objets suplémentaires
bonne journée
Bonjour à tous ; et @lester_li
J'avais gardé ce fil pour le citer en référence à chaque fois que la question sur la finalisation des demandes de paiement revenait sur le site . Et je viens de voir qu'une fois de plus , toutes les réponses ont disparues .
Bonne journée .