annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais ebay

bonjour,

pourquoi ebay nous oblige a enregistré une carte bancaire pour payer les frais de vente,

j'ai également vu sur le forum que 3/4 du temps les paiement unique ne fonctionnait pas.

et comment fermer mon ancien compte pay-pal vu que je ne connait plus mon mot de passe.

merci pour vos réponse et bon dimanche.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @bambilovelyjj2011  ;

pourquoi ebay nous oblige a enregistré une carte bancaire pour payer les frais de vente ?

Perso , eBay ne m'a jamais demandé d'enregistrer une CB pour payer les frais de vente .

Peut être parce que c'était prélevé automatiquement sur mon compte Paypal .

comment fermer mon ancien compte pay-pal vu que je ne connait plus mon mot de passe?

Peut être en faisant une réinitialisation de votre mot de passe :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Ouvrez ce lien et click sur : "Mot de passe et accès au compte" ==>click sur: Problème de connexion .

Bon dimanche .

Poser une question à la communauté