le 25-05-2020 11:23
bonjour ,
je suis un vendeur particulier j''ai besoin de votre avis et de vos conseils
Voilà ce qui me fait des noeuds au cerveau :
- j'ai vendu un objet sur Ebay
- j'ai été payé sur Paypal
-j'ai envoyé en colissimo après avoir édité le bordereau d'expédition avec Paypal
Dix jours après que le colis ai été livré je reçois un email de l'acheteur qui me dit :
Un sac isotherme est arrivé...mal cousu....
Merci de m indiquer la marche à suivre pour un remplacement ou un remboursement..
Cordialement
Je suis déçue je prends un grand soin à préparer mes colis et controlé les articles avant l'envoie , sur les photos que l'acheteur ma envoyé on vois bien que ça etait arraché parce que ils ou elles a trop mis de poids dedans .
Que dois je faire ?
S'il vous semble que je prends la chose "bizarrement" je peux simplement vous dire que je suis trés embêté de cette situation .
Alors j'attends avec impatience votre verdic et vos conseils
Merci à vous tous
Bonjour @the-best-shop-41
rien à faire : avec la "garantie client ebay" qui fonctionne avec paypal vous êtes à la merci de ce genre de farce...
cdlt