annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet endommagé

bonjour ,

 

 

je suis un vendeur particulier j''ai besoin de votre avis et de vos conseils

 

Voilà ce qui me fait des noeuds au cerveau :

 

- j'ai vendu un objet sur Ebay

 

- j'ai été payé sur Paypal

 

-j'ai envoyé en colissimo après avoir édité le bordereau d'expédition avec Paypal

 

Dix  jours après que le colis ai été livré je reçois un email de l'acheteur  qui me dit :

 

Un sac isotherme est arrivé...mal cousu....
Merci de m indiquer la marche à suivre pour un remplacement ou un remboursement..

Cordialement

 

Je suis déçue je prends un grand soin à préparer mes colis  et controlé les articles avant l'envoie  , sur les photos que l'acheteur ma envoyé  on vois bien que ça etait arraché parce que ils ou elles a trop mis de poids dedans . 

 

Que dois je faire ?

 

S'il vous semble que je prends la chose "bizarrement" je peux simplement vous dire que je suis trés embêté  de cette situation .

 

Alors j'attends avec impatience votre verdic et vos conseils

 

Merci à vous tous 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @the-best-shop-41 

 

rien à faire : avec la "garantie client ebay" qui fonctionne avec paypal vous êtes à la merci de ce genre de farce...

 

cdlt

Poser une question à la communauté