annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

Bonsoir à tous,

comment faire pour que ma ville de résidence ne soit pas indiquée sur la page de vente de mon objet ? Je modifie dans la case "ville ou se trouve l'objet" mais peu importe ce que je mets, c'est toujours ma ville qui apparaît ? Je ne compte pas faire du remise en mains propre, comment cacher ma ville ?

Merci à vous et à bientôt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

bonsoir @cyl200

 

la vraie question est : pourquoi vouloir masquer la ville ???

 

pas de remp ok... c'est le cas de la majorité des vendeurs sur ebay, suffit de ne pas cocher la case prévue à cet effet... mais quand vous expédierez l'acheteur connaîtra votre adresse...

 

perso je ne vois pas l'intérêt d'un tel "secret" (une ville n'en est pas un)

et si je ne voyais pas la ville dans une annonce cela me semblerait suspect en tant qu'acheteur, donc je passerais mon chemin.

 

mais ce n'est que mon avis, vous devez sans doute avoir vos raisons...

 

cdlt

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

Bonsoir

Koalagris merci pour la réponse. Je ne vois pas de case a ne pas cocher. Je suis sous firefox et j'ai des soucis mais je crois que j'y suis arrivé.

Je masque ma commune car je n'ai pas envie que n'importe qui sachae ou je suis. De plus c'est un village paumé et mes voisins n'ont pas besoin de savoir ce que je fais sur Ebay.

Merci encore et bonne soirée. Cyl20

Message 3 sur 7
dernière réponse

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

servil2492
Membre eBay

Bonsoir @cyl200

 

 

   Lors de la mise en vente , a la derniere ligne du formulaire vous avez provenance,

  il suffit de ne pas mettre le code postal.

 

  C'est tout simple.

 

Bonne soirée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

Bonsoir Servil, je suis sous Firefox et j'ai des soucis de mise en vente car j'ai déjà fait cette manip. Je vais persévérer. Merci à vous et bonne soirée. Cyl200

Message 5 sur 7
dernière réponse

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

      Bonjour @cyl200,

 

 

   Je viens de vérifier et de faire une mise en vente sous  Firefox, et cela fonctionne trés bien.

 

 

   Sur le formulaire de mise en vente, arrivé a la dernière ligne vous  avez  "provenance " a coté  vous avez "modifier"

 

 un clic dessus et vous avez : Pays: vous mettez France

                                                   Code postal : vous laissez libre, ne rien inscrire

                                                   Ville. Région: vous tapez ce que vous voulez, meme avec humour.

 

 Si ca ne fonctionne pas , il vous faut faire un bon nettoyage de votre navigateur.

 

  D'autre part , dans vos annonces vous pouvez mentionner que les remises en main propre ne sont pas possible.

 

 Bonne journée.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Comment masquer le nom du lieu ou se trouve l'objet (ma ville) sur la page de vente ?

Merci beaucoup, je vais vérifier tout ça ! Bonne journée Servil !Chat heureux

Message 7 sur 7
dernière réponse