annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

bonjour,

j'ai vendu dimanche un film en cassette video vhs et là je viens de reçevoir un mail de l'acheteur (qui ne m'a toujours pas payé) pour annuler la vente car ce n'est pas le film qu'il recherchait !! alors que la description était pourtant très claire. que dois je faire ? merci de votre aide

je précise que je n'ai pas envoyé l'objet bien sur.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

salut

Ben au choix tu demande l annulation commune de la vente car lacheteur ne veut plus l objet ou si tu es de mauvaise humeur , un signalement d objet non payé dans ton ebay 4 jours apres la fin de la transaction .

Message 2 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

Signalement pour objet non payé...

Bien sûr et d'après vous qui prendra une éval négative au final... il vaut mieux demander l'annulation de la vente avec le motif : "les 2 partis sont d'accord",ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement, problème réglé en 2 jours de mémoire et vous récupérez votre commission sur la vente.
Message 3 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

Signalement pour objet non payé...

Bien sûr et d'après vous qui prendra une éval négative au final... il vaut mieux demander l'annulation de la vente avec le motif : "les 2 partis sont d'accord",ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement, problème réglé en 2 jours de mémoire et vous récupérez votre commission sur la vente.
Message 4 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

Bien sûr et d'après vous qui prendra une éval négative au final...

ca depend

si tu ne prend que paypal 🙂 ( et que tu as decocher les autre moyen de paiement sur ton annonce ) une fois le litige fini son eval ( si il en a mis une ) sera retiré automatiquement car il n aura pas payé 🙂

perso je module si l acheteur me contacte ( ca arrive lacheteur clique 3 fois mais regle qu un objet ) annulation mutuelle , si il me contacte pas je laisse ebay gerer ca rappel , annulation de vente et averto pour non paiement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

lecahors
Non applicable
pogo77515 ,

Regarde l'enchérisseur....il veut l'objet....le seul sur 30 jours.; ))
Regarde les ventes du vendeur....tu penses à rien.????

signalement objet .. non payer après 4 jours.!!

eBay est sûr.!!

Regarder son feedback "achat vente ".; )))
Message 6 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

j'ai ouvert un litige pour objet non payé. y'en a marre de ces acheteurs qui enchérissent sans regarder la description de l'objet, ebay n'est pas un jeu ! d'autant plus qu'avant d'enchérir cet acheteur m'a posé des questions sur l'objet je lui ai répondu immédiatement et très clairement et ... il a enchéri quand même pour un objet qu'il ne voulait pas ! Quand pourra t-on mettre des évaluations négatives aux acheteurs qui ne paient pas ??
Message 7 sur 8
dernière réponse

acheteur qui ne veut plus l'objet que faire ?

Annuler un achat
Message 8 sur 8
dernière réponse