annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un recommandé n'est plus suffisant

Petite mésaventure ...

vente à l'international , le colis reste plusieurs semaine en transit.

l'acheteur ouvre un litige et ebay donne raison au vendeurs .. (malgré le n° de suivi)

ebay ajoute le montant de la vente sur mes frais .

Le colis est finalement indiqué comme livré, la poste ferme la reclamation que j'avais ouverte car le colis est livré.

je demande le reverification du litige : et ebay constate bien que mon courrier est bien livrée et recu mais ne peux pas me donner raison car la livraison est intervenut aprés la "résolution" du litige.

 

et donc je doit me débouiller avec l'acheteur pour qu'il me repaye ..... 

ont pourra toujours se poser la question : a quoi sert de faire appel d'un decision de litige ...

 

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

un recommandé n'est plus suffisant

Anonymous
Non applicable

@jeromecollection2015

 

Bonjour,

 

Si vente à l'international, paiement paypal. Donc logiquement le litige aurait du être traité par paypal, et non par eBay. De votre côté essayez de contacter paypal avec le numéro de transaction et  plaidez votre cause, on ne sait jamais.

 

Maintenant, si votre vendeur a une once d'honnêteté, il devrait vous rembourser... Mais de nos jours...

 

La prochaine fois, faites vous payer par virement bancaire. Vous serez tranquille....

Message 2 sur 4
dernière réponse

un recommandé n'est plus suffisant

Je suis le vendeur

Message 3 sur 4
dernière réponse

un recommandé n'est plus suffisant

Anonymous
Non applicable

@jeromecollection2015

 

Oui, bien sûr mea culpa, j'ai écrit plus vite que mon ombre Je voulais dire "acheteur". Faitesce que je vous ai dit

Message 4 sur 4
dernière réponse