annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre sur ebay devient compliqué

une mésaventure qui dure et qui me gonfle c'est le moins qu'on puisse dire .. et pourtant je suis patient 

 

je mets en vente des couteaux avec ecrit manche en corne .... on me retire l'annonce sous le pretexte objets interdit espece animale protégée soit je comprends ... je demande au service client si les bovins sont protegés ils me repondent que non ... et que je peux remettre l'annonce en precisant corne bovin

 

je refais donc l'annonce en precisant corne bovin, et là surprise nouveau mail du service client on me retire a nouveau l'annonce, en me me faisant une restriction de 3 jours ( c'est rien mais c'est le principe ) puisque c'est soit disant interdit de mettre dans le titre corne bovin , alors que c'est ecrit nul part dans le reglement , mon sang ne fait qu'un tour, je reponds si on se moque de moi en envoyant la copie du premier mail recu et je fait une recherche et je precise que 349 annonces porte le meme titre que moi , je leur dit que si ils veulent que je parte il n'y a pas de soucis , il y a beaucoup d'autres sites, je ne suis pas ici pour me prendre la tete et perdre mon temps avec des enfantillages d'un mec du service client qui refuse de donner son nom bien sur et qui signe service client 

 

et bien sur depuis aucune reponse de Ebay, pas le moindre respect ... heureusement que les acheteurs sont sympas, cela rattrape le service client 

 

vous arrive t-il d'avoir le meme soucis avec des personnes du staff ? 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vendre sur ebay devient compliqué

bonjour ,

 

certes , il y a les robots , mais derrière les mails il y a aussi des gens du service client qui sont capables de répondre tout et son contraire à une même question ....

 

ce qui est plutôt surprenant , c'est qu'ebay passe beaucoup plus de temps à retirer des objets qui ne sont absolument pas interdits à la vente plutôt qu'à retirer des objets qui sont réellement interdits ....

 

la loi interdit pratiquement dans tous les pays la vente de contrefaçons , or sur ebay les contrefaçons pullulent presque dans toutes les catégories et ebay ne fait strictement rien pour les retirer de la vente (excepté pour quelques grandes marques qui ont les moyens de se défendre et de trainer le site devant les tribunaux) ....

 

par contre , ebay est beaucoup plus enclin à retirer de la vente des objets comme un drapeau confédéré ou un tee-shirt a l'effigie d'hit-ler alors qu'aucune loi n'interdit de vendre ces objets ...

 

lorsque vous mettez en vente un objet qui contrevient au réglement , vous êtes stoppé avant la mise en vente avec un bandeau rouge en haut de l'annonce qui indique si votre objet est interdit ... si l'objet est retiré de la vente alors que vous avez pu le mettre en vente , ce n'est plus un problème de robot ... quelqu'un a signalé l'annonce et un modérateur l'a retirée ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

vendre sur ebay devient compliqué

ce n'est pas un humain qui vérifie les annonces , c'est un robot , donc il y a des mots qu'il n'accepte pas

 

faites une faute a korn et ça passe

Message 2 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

oui mais pourquoi dans le 1er mail on me dit de faire comme cela et ensuite on me la retire ....  ??? et surtout pourquoi plus de 300 annonces ont le meme titre et ces annonces restent ( peut etre a cause de leur prix de vente abusif ) 

Message 3 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

parce que la main gauche ignore ce que fait la main droite

Message 4 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

Bonjour,

 

Je compatis, j'ai connu exactement la même mésaventure et j'avais fini par m'en sortir en indiquant textuellement "manche en corne bovine".

 

Je précise: bovine avec un "e" et non pas bovin. C'est idiot mais ça a marché.

 

C'est sans doute à cause des robots Ebay qui sont parfois d'une incroyable bétise.

 

Bonne chance à vous pour la suite.

Message 5 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

bonjour, merci pour votre conseil, oh ce n'est pas grave je les donnerais au emmaus plutot que de les remettre en vente, c'est juste que je trouve cela stupide,  bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

bonjour ,

 

certes , il y a les robots , mais derrière les mails il y a aussi des gens du service client qui sont capables de répondre tout et son contraire à une même question ....

 

ce qui est plutôt surprenant , c'est qu'ebay passe beaucoup plus de temps à retirer des objets qui ne sont absolument pas interdits à la vente plutôt qu'à retirer des objets qui sont réellement interdits ....

 

la loi interdit pratiquement dans tous les pays la vente de contrefaçons , or sur ebay les contrefaçons pullulent presque dans toutes les catégories et ebay ne fait strictement rien pour les retirer de la vente (excepté pour quelques grandes marques qui ont les moyens de se défendre et de trainer le site devant les tribunaux) ....

 

par contre , ebay est beaucoup plus enclin à retirer de la vente des objets comme un drapeau confédéré ou un tee-shirt a l'effigie d'hit-ler alors qu'aucune loi n'interdit de vendre ces objets ...

 

lorsque vous mettez en vente un objet qui contrevient au réglement , vous êtes stoppé avant la mise en vente avec un bandeau rouge en haut de l'annonce qui indique si votre objet est interdit ... si l'objet est retiré de la vente alors que vous avez pu le mettre en vente , ce n'est plus un problème de robot ... quelqu'un a signalé l'annonce et un modérateur l'a retirée ...

Message 7 sur 8
dernière réponse

vendre sur ebay devient compliqué

bonjour

 

et merci ca me conforte sur mon opinion concernant le comportement du service ou de certains membres , moi qui pensait que c'était un site convivial ici, ca a bien changé , pour les contrefacons oui vous avez raison j'ai bien remarqué ca achete sur les sites chinois  et ca revends 4 fois le prix , bonne journée à vous et bon courage a tous Femme frustrée

Message 8 sur 8
dernière réponse