Pour payer un achat je clique sur le bouton "FINALISER" . E Bay me
répond : "Nous ne pouvons pas déterminer s'il s'agit de vos objets.
Connectez-vous pour poursuivre. " Je me connecte mais aucun solution
n'apparait . Que faire ? Merci !.
Je viens d'acquérir un livre . E Bay me demande de "finaliser" la vente
mais me dirige chaque fois vers une impasse . Impossible de payer !
Comment faire ???
Bonjour à vous . La communication marche bien et la réponse est
immédiate mais ...Je n'ai pas la possibilité d 'écrire une quelconque
somme puisque E Bay ne me le demande même pas .La réponse de E Bay est
immédiate mais inappropriée C'est la 1ère foi...
Le "clic" sur le bouton "finaliser" fait apparaître le message "Nous ne
pouvons déterminer s'il s'agit de vos objets. Connectez-vous pour
continuer." Comment payer ma vendeuse ? Merci
Mais l'article est à un prix très raisonnable sans plus . Il serait
étonnant qu'il y ait une quelconque arnaque pour 4,90 € . De plus , le
vendeur m'a correctement réponsu (en anglais) .Il est aussi perplexe que
moi . Merci en tous cas pour votre rép...
Malheureusement , je n'ai rien pu configurer . Dés que je clique sur
"finaliser" ou "payer" , j'obtiens cette unique réponse : "les vendeurs
ne peuvent ..." sans aucune possibilité de continuer mes recherches .