Au vu de la mauvaise volonté du vendeur, je pense que la seule chose à
faire est donc de lui mettre une seule étoile à son évaluation sur les
frais de ports... Puisqu'un litige a déjà été clos on ne peut pas en
faire un autre...
Les problèmes avec paypal sont du coté du vendeur (litiges abusifs, etc)
Du coté de l'acheteur, à condition de ne pas donner votre mot de passe
paypal vous ne risquez rien, et en cas d'objet non reçu votre protection
sera bien meilleure qu'avec un ch...
Bonjour. Peut-être le vendeur international ne parle-t-il pas la langue
que vous avez utilisée. De quel pays es-t-il ? en quelle langue lui avez
vous posé la question ? Quand vous dites ''il ne m'a jamais répondu.''
combien de temps aviez vous attend...
Bonjour.Tout dépends comment il a payé. S'il a payé par paypal, c'est
instantané et l'argent devrait être déja sur votre compte paypal. S'il
n'y est pas, demandez lui le numéro d'identification paypal. S'il a payé
par virement bancaire, il y a un dél...