Activité de l’utilisateur

Un acheteur italien m'a mis en litige affirmant qu'il n'a pas reçu l'objet que je lui ai pourtant bien envoyé. J'ai essayé de communiquer avec cet acheteur mais celui-ci a presque aussitôt transformé le litige en réclamation auprès de paypal.J'ai bie...
Je viens de recevoir un message de paypal me disant que la réclamation est close et, en faveur de l'acheteur. La réclamation a été prise en compte le 19 juin et nous sommes le 27 juin. De plus, paypal veut débiter mon compte pour rembourser cet achet...
Un acheteur italien m'a mis en réclamation auprès de paypal qui a bloqué des fonds pour un éventuel remboursement. Je ne suis pas d'accord car j'ai expédié le colis qui a dû être retenu à la douane ! que faire ?
J'ai fait parvenir un colis en italie le 25/05/2009 qui a été réglé via PayPal le 19/05/2009. La personne dit ne toujours pas avoir reçu ce colis et qu'elle va demander le remboursement de son achat ... ma question : par qui sera-t-elle remboursée ?
Je viens de recevoir un mail d'un acheteur résidant en italie me disant ne pas avoir reçu le colis que je lui ai envoyé il y a environ 3 semaines. Comme ce colis a été expédié en envoi ordinaire, je n'ai rien en ma possession prouvant ma bonne foi. D...