Je ne suis pas une pro d' EBAY. Je le trouve non convivial. Pour trouver
quelque chose, laisser un message, il faut chercher partout, il faut
cliquer partout. Bref, pas pratique. C'est très rare que j'achète sur ce
site. Maintenant je m’éloignerai tr...
Le vendeur a dit que je pouvais garder l'objet. Évidemment il ne peut
pas fonctionner. Il a dit qu'il rembourse. Alors il faut qu'il s'en
tienne à ce qu'il écrit. C'est un principe pour moi, une question
d'honnêteté. Point.
Merci pour votre réponse. Dorénavant je réfléchirais à 2 fois avant
d'acheter sur EBAY. Si j'ai dépassé les 30 jrs pour un litige c'est de
la faute du vendeur qui plusieurs fois me dit qu'il va me rembourser et
ne le fait pas. Je ne peux pas être sco...
J'ai acheté un objet fin août 2018. Le vendeur a été payé via Paypal le
28/08/2018. L'objet acheté ne correspond pas à la description. Le
vendeur iytr67_9 me dit qu'il va me rembourser. Plusieurs messages via
EBAY ont été échangés et à ce jour (11/12...